AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (f) au choix → may angels lead you in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : (f) au choix → may angels lead you in Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


(f) au choix → may angels lead you in Empty
MessageSujet: (f) au choix → may angels lead you in   (f) au choix → may angels lead you in EmptyJeu 10 Juil - 14:03


au choix, Lemon pour le scénario
« you're my downfall, you're my muse »

» NOM : au choix mais à consonance américaine » PRÉNOM(S) : au choix, j'ai mis Lemon pour avoir un prénom mais vous pouvez en changer » AGE : une vingtaine d'années (19 ou 21 ça passe aussi). » DATE DE NAISSANCE : totalement au choix » LIEU DE NAISSANCE : à Laguna Beach (négociable) » PROFESSION/ÉTUDES : étudiante en philosophie » STATUT : célibataire. » ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. » GROUPE : artistes ou éventuellement sportifs. » CELEBRITE : au choix (sur le gif c'est rosie tupper mais c'est négociable).» CREDITS : gas & sweet nothing.

» SON HISTOIRE
→ Si la pureté avait un visage, ce serait le sien, selon Elio. Son histoire est assez libre, je veux simplement qu'elle soit américaine pure souche, élevée dans une famille traditionaliste et assez stricte. Pour le reste, j'imagine bien une fille qui manipule son petit monde, qui fait comme si elle était naïve au possible et qui en fait est super intelligente et obtient tout ce qu'elle veut en faisant battre ses jolis cils. Elle aurait un petit caractère orgueilleux sur les bords, susceptibles, elle ne se montrerait sous son vrai jour que très rarement.
→ Il faut qu'elle soit à Laguna Beach depuis son entrée au lycée au moins.
→ Après à vous de voir si elle a voyagé ou pas, sachant que ses parents avaient des boulots "importants".
→ J'imagine bien que, étouffée par papa maman, elle ait commencé à réfléchir par elle-même, d'où son arrivée en fac de philo -alors qu'ils la voyaient plutôt en droit ou commerce. Sauf que ça serait pas mal qu'elle soit en mode "je déteste mes parents... mais finalement ils m'ont offert une voiture, je les aime bien". En fait ce qui est compliqué chez Lemon, c'est qu'elle est pourrie gâtée et révolutionnaire à la fois. Arrow

» ELIO R. GIORGELLI feat francisco lachowski Ils se sont rencontrés au lycée, plus ou moins par hasard. Elio avait un fort accent italien, tout juste débarqué de Naples et Lemon, fille d'une bonne famille, s'intéressait aux langues étrangères. Elle lui a appris quelques mots d'anglais, lui a enseigné la culture américaine et bizarrement, ça le fascinait. Il n'a jamais vraiment aimé quoi que ce soit mais quand Lemon lui parlait, il était hypnotisait. Ils parlaient beaucoup philo, également, lisant les mêmes bouquins et se lançant ensuite dans des débats infinis. Seulement n'allez pas croire que c'était une sorte de relation cosmique ou quoi que ce soit: en fait, Elio prend Lemon de haut. Au début, il la taquinait, se moquait d'elle ouvertement. Maintenant il est plus franc, plus directe. Il déteste ses manières de petite fille bourrée de fric et elle, elle déteste son côté bad boy surjoué. En théorie ils auraient donc dû arrêter de discuter, mais c'est comme s'ils étaient accros l'un à l'autre. Dès qu'ils commencent à parler ils s'opposent: le côté candide de Lemon se frappe au pessimisme de Elio et inversement. Résultat, en cours, au lieu d'écouter bien souvent, ils papotent... vigoureusement. Haine, oui, mais addiction un peu, aussi. En gros, elle est son héroïne.



Dernière édition par Elio R. Giorgelli le Jeu 10 Juil - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : (f) au choix → may angels lead you in Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


(f) au choix → may angels lead you in Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix → may angels lead you in   (f) au choix → may angels lead you in EmptyJeu 10 Juil - 14:15


adopte-moi!

BIENVENUE sur le scénario du siècle -créé par le type le plus modeste de la planète RPgique. Plus sérieusement, merci d'avoir arpenté les sinistres sillages de la lecture, j'espère que la pitchoune vous plait parce que... elle est totalement libre, elle est à vous (f) au choix → may angels lead you in 1438088944 plus qu'à cliquer sur "inscription" (f) au choix → may angels lead you in 1118142497

» AVATAR : Honnêtement, je n'ai pas d'idée précise. J'avoue que Rosie Tupper colle tout à fait, mais je suis ultra ouvert sur ce point, n'hésitez pas à proposer. Contrairement à ce qu'on pourrait penser je suis pas ultra-pro-mannequins, y a même pas mal de modèles f que je supporte pas (f) au choix → may angels lead you in 4019334864 bref, pour d'autres idées je peux vous suggérer Zoey Deutch, Dianna Agron, Jenna Louise Coleman, Kristina Bazan... en gros faut qu'elle ait une tête de fille propre sur elle Razz
» PSEUDO : alors là, au choix! Juste, comme c'est une famille de bourg' (appelons un chat un chat), déjà, Lemon c'est un peu ouf pour eux (f) au choix → may angels lead you in 4019334864 (je me suis inspiré de Lemon Breeland mais bon Arrow) Voilà, ce sera plus du genre Beth ou Heaven que Mushroom, vous voyez? (f) au choix → may angels lead you in 313907039 
» LIEN : En fait, j'aimerais établir ça plus en détail avec vous si quelque chose vous embête mais dans l'idée c'est ça: Lemon et Elio se détestent mais s'adorent en même temps. Ils se balancent des monstruosités à la gueule mais sont capables de le faire avec la plus grande des tendresses. Vous l'aurez compris (peut-être), je vois une évolution amoureuse passionnelle. Le truc c'est que Elio se morfond dans son rôle de type qui ne vaut rien, Lemon essaie de le pousser à étudier et résultat, il se braque encore plus, répétant qu'elle n'a pas le droit de prétendre qu'elle veut la paix dans le monde alors que son père lui paie une bagnole pour son seizième anniversaire (genre aucun rapport mais Elio, il voit le rapport).
» AUTRE : Voilà c'est bon, promis à partir de maintenant, je ne suis plus chiant. (f) au choix → may angels lead you in 4290353371 Le plus important c'est qu'il faut que vous sachiez QU'IL ME LA FAUT (f) au choix → may angels lead you in 1118142497 (f) au choix → may angels lead you in 1438088944 elle est belle, elle est cool, elle est arrangeable à votre sauce, je suis ouvert pour que vous la fassiez évoluer comme il faut, je suis là et je compte bien rester! PRENEZ-LA PRENEZ-LA, je construirai des centaines de millions de temples, c'est à la mode (f) au choix → may angels lead you in 3940463082  (f) au choix → may angels lead you in 4290353371  (f) au choix → may angels lead you in 1438088944  (f) au choix → may angels lead you in 187679504  (f) au choix → may angels lead you in 4022682259  (f) au choix → may angels lead you in 3809116127  (f) au choix → may angels lead you in 3716155382  (f) au choix → may angels lead you in 3263693763  (f) au choix → may angels lead you in 2976359734  (f) au choix → may angels lead you in 894490674  (f) au choix → may angels lead you in 1130022719  (f) au choix → may angels lead you in 1455415179  (f) au choix → may angels lead you in 4165588811 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix → may angels lead you in Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix → may angels lead you in   (f) au choix → may angels lead you in EmptyJeu 10 Juil - 15:00

Livraison expresse !
J'aaaaaaime trop ce scénario  (f) au choix → may angels lead you in 4046858354 Je peux me l'approprier ?  (f) au choix → may angels lead you in 4046858354 

Du coup j'ai mis Faustine comme prénom, je ne sais pas si ça te plaît, sinon je peux toujours changer  (f) au choix → may angels lead you in 1118142497 
Et pour l'avatar j'hésite encore !
Je ne te cache pas que j'adore Rosie Tupper, mais je la joue sur une autre forum ^^
Sinon, j'aime beaucoup Barbara Palvin et Kaya Scodelario !
Qu'est-ce que tu en penses ?  (f) au choix → may angels lead you in 2351911199 
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : (f) au choix → may angels lead you in Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


(f) au choix → may angels lead you in Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix → may angels lead you in   (f) au choix → may angels lead you in EmptyJeu 10 Juil - 15:06

OH MON DIOUUUU (f) au choix → may angels lead you in 1118142497 (f) au choix → may angels lead you in 1118142497 mais ce service rapiiiiiiide (f) au choix → may angels lead you in 187679504 rah je meurs là je suis aux anges! Le prénom est parfait! (f) au choix → may angels lead you in 187679504 pour l'avatar je ne suis pas ultra fan de Kaya (f) au choix → may angels lead you in 1858589265 mais éventuellement Barbara pourquoi pas, c'est vrai qu'elle peut coller (f) au choix → may angels lead you in 4290353371 

Merci merci merci en tout cas, je me remets toujours pas du service rapide (f) au choix → may angels lead you in 3940463082 (f) au choix → may angels lead you in 1118142497 (f) au choix → may angels lead you in 1455415179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix → may angels lead you in Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix → may angels lead you in   (f) au choix → may angels lead you in EmptyJeu 10 Juil - 15:21

Tes désirs sont des ordres  (f) au choix → may angels lead you in 1118142497 Adjugé vendu pour Barbie Palvin !
Je me met tout de suite à ma fiche, par contre, je préfère te prévenir tout de suite, je risque d'etre absente pendant deux ou trois jours à partir de moment, c'est le mariage de ma tante donc j'aurais très peu de temps pour me connecter, mais je ne lâche pas le scénario, donc attend toi à me voir débouler dans ta vie très bientôt !  (f) au choix → may angels lead you in 1118142497 (f) au choix → may angels lead you in 2351911199
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : (f) au choix → may angels lead you in Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


(f) au choix → may angels lead you in Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix → may angels lead you in   (f) au choix → may angels lead you in EmptyJeu 10 Juil - 21:48

Super tu es un ange (f) au choix → may angels lead you in 1118142497 c'que t'es belle héhé!
Pas de problème, c'est gentil d'avoir prévenu. Profite bien en tout cas, c'est chouette les mariages. Et puis, à bientôt alors (f) au choix → may angels lead you in 1118142497 (f) au choix → may angels lead you in 2351911199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix → may angels lead you in Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix → may angels lead you in   (f) au choix → may angels lead you in EmptyMar 15 Juil - 9:44

Bon finalement, on s'est un peu éternisé la-bas, mais je suis bien de retour !  (f) au choix → may angels lead you in 2351911199 
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : (f) au choix → may angels lead you in Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


(f) au choix → may angels lead you in Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix → may angels lead you in   (f) au choix → may angels lead you in EmptyMar 15 Juil - 10:10

OUAIS ma princesse est de retour (f) au choix → may angels lead you in 894490674 j'ai over hâte de voir ce que tu vas faire de Faustine (f) au choix → may angels lead you in 187679504 
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : (f) au choix → may angels lead you in Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : (f) au choix → may angels lead you in Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

(f) au choix → may angels lead you in Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) au choix → may angels lead you in Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix → may angels lead you in   (f) au choix → may angels lead you in EmptyMer 30 Juil - 16:26

scénario pris, je déplace (f) au choix → may angels lead you in 2351911199
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (f) au choix → may angels lead you in Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(f) au choix → may angels lead you in Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix → may angels lead you in   (f) au choix → may angels lead you in EmptyDim 5 Oct - 12:48

scénario remis en jeu (f) au choix → may angels lead you in 4046858354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) au choix → may angels lead you in Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix → may angels lead you in   (f) au choix → may angels lead you in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix → may angels lead you in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les attendus
-