AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 15:16


Hunk Adam Làska
« Le doigt de Dieu se fourre partout. »

» NOM : Làska» PRÉNOM(S) : Hunk Adam » AGE : 40 ans » DATE DE NAISSANCE : 12 mai » LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles » PROFESSION : Journaliste, langue de vipère. » STATUT : Célibataire » ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel » CREDITS : Tumblr

» CARACTÈRE
Charismatique » Vulgaire » Souriant » Manipulateur » Énigmatique » Fourbe » Extravagant » Egoiste » Jovial » Plutôt malhonnête et hypocrite » Travailleur

» GROUPE
i live for business » Il n'y a que le travail qui l'importe, parce qu'il exerce sa passion et ne compte jamais arrêter. Sa vie en est comblée et il se passe du reste.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis Believers'struggle et j'ai TON AGE. J'ai décidé d'incarner Jared Leto et j'ai connu le forum PRD. Ce personnage est en réalité mon PREMIER COMPTE. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait:  Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  1118142497  A très vite les moules-frites !.



PERSONNAGE INVENTÉ

Cuisine affreusement mal, il a réussit à mettre le feu à la tente une fois lors d'un camping entre amis dans les bais de St Francisco en voulant faire des crêpes. » Espionne clairement tous ses voisins et ne s'en cache pas. » Ne sais pas nager, il a toujours sécher les cours de natation car justement il craignait le regard des autres adolescent. » Possède une collection conséquente de paire de lunettes. » Est attiré par les personnes plus jeunes que lui, réclame parfois de ses partenaires d'être appelé papa. » N'a jamais réussit à entrer dans l'équipe de Basketball au lycée, une frustration qui le pousse à détester ce sport jusqu'à très peu où il a pu rencontrer des joueurs de l'équipe américaine. Une revanche. » Tiens tout particulièrement à sa moto, une Harley Touring ; il a déjà parcourus plusieurs fois la road 66. Il aime la sensation à moto et c'est un véhicule franchement pratique ! » Enfant, il voulait être chercheur d'or. Chose qui grandement fait rire son entourage ! » Il a été emprisonné deux mois à la Nouvelle Orléans pour vagabondage. » Adore danser bien que parfois il aborde le dance floor de façon douteuse. Il ne se prend pas trop au sérieux et a pertinemment conscience qu'il a besoin de cours. Au diable les conventions ! » Adore vraisemblablement se moquer des autres et de leur malheur. » Ne fais jamais les choses à moitié, il adore les paris stupides et les jeux d'argent.



Dernière édition par Hunk. A. Làska le Ven 11 Juil - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 15:17


you only get one life
« Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. »


Je ne suis pas quelqu’un d’important, pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé. Ma vie, elle est comme celle des autres : étrange. Je ne suis pas l’un de ces gamins ont vécu une véritable tragédie dès leur naissance, des traumatisé à vie, des écorchés vif. Je n’ai pas été abandonné et je crois que j’ai été heureux, alors laissez tomber vos théorie foireuse sur l'enfance pour expliquer mon comportement d'enfoiré. Je suis né dans la cité des anges, pas si loin d’Hollywood mais nous n’étions pas célèbres. Tous les gens de Los Angeles ne sont pas des célébrités. Ma mère, c’était mon idole. Elle et Stevie Wonder. Ouais, j’adorais ce gars là. Mais tout n’était pas rose, nous ne manquions de rien. Mais ma mère a eu un accident. Je vois, encore un pauvre malheureux à qui l’on a arraché sa maman beaucoup trop jeune. Raté. Elle est en vie ; elle est belle et respire encore. Maman, dans son fauteuil elle se débrouille comme elle peut. C’est clair, c’est choquant pour un gamin de sept ans de devoir aider sa mère qui est tombée des toilettes les fesses souillées. Je crois que j’ai eu du mal à m’en remettre. Mon père lui, c’était le déni son arme. Pour lui, elle était capable de faire les choses comme avant, rien n’avait changé et il voulait un deuxième enfant. Du coup, c’était moi l’homme. Mon père, un peu l’enfant avec le temps. Celui qui ne rentre pas le soir, qui va jouer au poker avec ces copains et moi qui me battais avec un sachet de nouille avant de décider de commander une pizza. J’ignore si mon père a été violent avec ma mère, je sais qu’elle pleurait beaucoup. Alors je m’enfuyais avec mon vélo, j’allais dormir chez mon meilleur ami et nous dormions dans son jardin sous une tente. Le camping, c’est dingue comment j’adorais ça. Avec Josh, on faisait les quatre cents coups. On n’était pas des gamins bien brillants, franchement ; les cours ça nous ennuyaient. J’aimais bien passer du temps avec lui, un peu trop d’ailleurs. L’on pensa que j’étais gay au lycée. Sans parler de cette coupe de cheveux que moi je trouvais sensas et que les autres trouvait "tapette". Bref, un jour j’ai décidé de m’intéresser aux filles et ça a changé ma vie. Ouais, j’ai laissé tomber les blagues et les jeux de gosses. Moi, j’aimais bien les pétards et en mettre dans les toilettes, c'était énorme. J’étais un emmerdeur, je crois que je le suis toujours. Mon père, il ne pouvait pas s’empêcher de rire de mes bêtises devant le proviseur qui n’en fut que plus dépité encore. Je l’aimais mon père, même s’il te prenait des anxiolytiques en cachette. Je le laissais manger ses cachetons, pourvu qu’il soit heureux. Quel avenir m’était promis ? Je ne savais pas, je m’en souciais pas trop. Je m’amusais. Je me disais que la vie devait être vachement ennuyante une fois adulte ; j’aimais l’aventure. Je voulais être chercheur d’or ; ça ou Indiana Jones. Je me suis pété le bras une fois en sautant du toboggan. Ouais, j’étais un gamin normal.

En tout cas, comme la majorité des américains, je suis allé à la fac. Comme cette même majorité, je me suis planté. Il faut dire, le droit civique ; je m’en foutais. J’étais bien plus occupé à lire des magazines de presse à scandales que le code. D’ailleurs en deux ans, je ne l’ai pas lu une seule fois. Pourquoi est-ce qu’on ne passe pas un examen sur les déboires de Paris Hilton ou les péripéties du couple Cruse ? Là-dessus, j’étais incollable. Ouais, je crois que vivre à LA ça me montait un peu au cerveau. Puisque je ne vivais pas en Amazonie, j’ai abandonné l’idée de devenir Indiana ; d’ailleurs je n’avais même pas de fouet. J’avais douze ans que j’ai voulus en acheter un dans un sex-shop et je me suis fait recevoir par le commerçant ; outré ; quel hypocrite ! Il fallait dire, à cette époque j’étais loin de me douter que l’on puisse faire autre chose avec un fouet que de l’enrouler autour des arbres pour survoler des précipices dangereux. J’ai appris plein de chose en entrant dans ce magasin. Bref, je sortais de deux ans de fac avec aucun diplôme ; alors j’me suis trouvé un job pas banal. Guide. Ouais ce n’est pas une blague ; il y a plein de touriste à Los Angeles et je leur faisais visiter le coin. J’ai appris à baragouiner plusieurs langues comme ça. En fait, c’était une vie vachement chouette. Je me moquais des touristes dans leurs dos et je rencontrais plein de gens célèbres sur Hollywood Boulevard, tout cela en étant payé. Tous ces gens dont je lisais leur vie dans les magazines. J’avais de la chance de vivre à LA.

Puis j’ai fini par m’ennuyer. J’habitais toujours chez mes parents, à vingt sept ans ça craint un peu. Ils me reprochaient de tout le temps partir en vadrouille sur ma Harley ; mais j’aimais ça. Puis plus tard je me suis calmé. En fait, ça était le choc quand Josh s’est marié. Il avait l’air heureux, moi j’avais l’air seul. J’étais seul. J’étais triste au fond. Ouais, j’lui en veux de m’avoir abandonné. J’ai essayé de me trouver un job alors ; quelque chose qui entrait dans le moule et permet de faire des rencontres. Mais j’n’ai rien trouvé, je n’avais pas de diplômes et ne savais pas faire grand-chose de mes dix doigts. Je vendais du vent. Puis un jour, un type me propose 400 dollars pour mon téléphone portable. Bon dieu je ne réfléchis pas et je le vends ! Et que fait-il avec ? Il prend une photo. Qui peut dépenser 400 dollars pour prendre une photo bonté divine ? Un paparazzi. Voila comment je me suis mis en tête que moi aussi je traquerais les gens heureux. J’ai eu du mal à faire ma place, puis un jour j’ai réussi à prendre Hilary Duff  à poils derrière sa baie vitrée. Le début de la gloire ! Pas de bol, je devais rester anonyme disait le reporter. Alors Halaska. Comme c’est original comme jeux de mot n’est-il pas ? J’ai œuvré sous ce pseudo pendant cinq ans, puis j’ai ouvert mon propre blog. Autant dire que je ne me suis pas fait que des amis dans le milieu. Je me suis fait embaucher comme journaliste dans un petit journal de LA, j’étais ravi. J’avais un bureau pour la première fois de ma vie, avec mon nom sur la porte. J’ai même poussé ma mère jusque là pour qu’elle puisse le voir. Elle était fière. J’n’suis pas un fils à maman. Bon peut-être un peu ; mais je l’aide à prendre sa douche et ce n’est pas rien quand même ; ça crée des liens. Mais il n’y a qu’elle qui compte ; parce que les autres et bien ils n’existent pas pour moi. Je suis cruel, égoïste peut-être. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, je l’ai toujours été. Vagabond et perfide. Je me demande ce que fais mon père, j’aimerais bien qu’il existe. Alors j’ai décidé de quitter la maison, je me dis qu'il sera bien obligé de prendre soin d'elle. Je me suis installé à Beverly Hills ; un chouette appartement où je pouvais apercevoir Hollywood Hills. Je crois que je n’ai jamais songé quitter LA. Jamais jusqu’à ce que l’on me propose le genre de promotion qui ne se refuse pas.

Nous avons besoin de quelqu’un pour faire la publicité d’une résidence, d’un village paradisiaque. Une mini ville à l’allure de refuge. Rien de bien transcendant. Mais on me proposa d’y vivre ; on me proposa d’y produire un journal mensuel afin de promouvoir l’endroit. De donner l’envie aux autres d’habiter les lieux. Alors j’ai accepté. Mon journal à moi. Bon c’était comme produire un journal dans un village paumé dans l’Illinois ; mais j’étais ravi. Pourtant, mon coté paparazzi me hante. Et les secrets des habitants risquaient d’être chamboulés ; la plupart cherchaient refuge dans ce village. C’est drôle ; il pensait bien pouvoir les rendre célèbres par leurs déboires ; et lui en tirerait profit. Le paradis peut vite devenir enfer.



Dernière édition par Hunk. A. Làska le Ven 11 Juil - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 15:20

ton pseudo , ton vava Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  187679504
je veux & j'exige un lien -sbaff-
bref, si tu as besoin de quoi que se soit , vient nous harceler par mp  Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  3272955147 
bonne chance pour ta fiche et merciiiii de nous avoir rejoint !!!  Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  612029986 
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 15:29

Même pas tu m’accueille avec un calin toi :o

Merci et avec plaisir pour ce lien seksy pompier x3
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 15:31

non je t'accueil avec un mouton , c'est la classe quand même !!  Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  2583101526 mais des que tu as fini avec ta fiche je t'accueillerai dans mon lit tu verra  Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  3716155382 Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  1798347479 
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 15:34

Ah oui dans ce cas c'est intéressant  Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  2158129215 
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 15:35

j'étais sur que j'allais arrivé à te convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 15:41

Evidemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 15:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de presentation mon beau Smile


Dernière édition par Arizona R. Valentine le Ven 11 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 16:19

Merci jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 16:46

JARED Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  187679504 Bienvenue parmi nous, merci beaucoup de ton inscription et surtout de tes commentaires et idées sur le forum Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  4046858354 Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  4046858354 c'est super gentil de ta part Very Happy bon courage pour ta fichette, hâte d'en savoir plus sur le journaliste langue de vipère Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  1118142497
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 17:07

Welcome here sexy boy!
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 17:43

Ce fut un plaisir la miss =)
J'espère que ce personnage vous sera intéressant alors x3

Merci mon tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 18:43

LETOOOOOOO ! Comment t'es trop sex !
Bienvenue à toi beau mâle à I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyVen 11 Juil - 18:45

Merci jolie damoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyDim 13 Juil - 10:09

Désolée du retard Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  1798347479 J'adore ta fiiiiiche Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  1118142497 j'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec les habitants celui là Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  4019334864 Have fun!


Bienvenue nouvel arrivant
« Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! »

Et voilà, ta présentation est terminée. Tu fais désormais partie de la creek village's family, c'est pas la classe ça?! Pour parfaire ta validation, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans le bottin (ici) si ce n'est pas déjà fait ainsi que de compléter la fiche métier afin d'avoir un peu d'argent pour vivre (ici) et donc d'avoir un logement (ici). Une fois que c'est fait, n'hésite pas à aller lire les quelques annexes qui concernent la résidence afin de savoir à quel épisode nous en sommes (ici et ). Après quoi, n'oublie pas d'aller créer ta fiche de liens afin d'avoir pleins d'amis (ici) et ton petit journal (ici). Une zone secrète t'es aussi réservé à toi ainsi qu'à ton groupe. Beaucoup de choses pourront y être préparer (ici). Une fois tout ça fait tu pourras venir t'éclater parmi nous et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir harceler les membres du staff I love you

Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyDim 13 Juil - 12:44

Merci ma toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyDim 13 Juil - 16:48

j'adooooore ton histoire. J'aurai aimé te validée mais je suis contente que heath l'es fait ! je sens que ton perso va déchirer  Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  4046858354 
Si tu veux un endroit spécial pour écrire ton journal dis le nous, ça eut faire un super plaisir au forum en plus  Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  4046858354 Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  4046858354 Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  4046858354  hâte de lire tes rps en tout cas  Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  3940463082 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyDim 13 Juil - 16:53

Ouais j'vais mettre la bazar avec (a)
C'est une bonne idée ça x3 J'vais y réfléchir, sinon j'le posterais avec My journal sur une interface du fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyDim 13 Juil - 16:54

c'est ça qui va être bon !
Ah oui bonne idée, bah comme tu préfère .. il n'y a aucun soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyDim 13 Juil - 17:04

J'ai po eu de perso emmerdeur de service depuis un bout de temps (a)
Je te dirais alors x3
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyDim 13 Juil - 17:07

pourtant c'est les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  EmptyDim 13 Juil - 17:57

Grave x3
(j'adore vos post admin ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty
MessageSujet: Re: Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.    Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunk A. Làska ∞ jusqu'au 20/07/14
» Hunk Làska ▬ Le doigt de dieu se fourre partout
» 01.01 ☈ You would eat your young ▬ Elio & Hunk
» 01.01 ☈ Guillotine ▬ Abby & Hunk
» Adam Collins ∞ jusqu'au 30/08/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les arrivants :: fiches validées
-