AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyDim 20 Juil - 17:43


Wallace Syriel Keybird
« la petite citation »

» NOM : Keybird. » PRÉNOM(S) : Wallace. » AGE : 22 ans. » DATE DE NAISSANCE : écrire ici. » LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. » PROFESSION/ÉTUDES : écrire ici. » STATUT : écrire ici. » ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. » CREDITS : écrire ici.

» CARACTÈRE
trait de caractère positif » négatif » positif » négatif » positif » négatif » positif » négatif » positif » négatif.
» GROUPE
écrivez ici votre choix de groupe » écrivez ici une petite explication sur ce choix. Aucun minimum de ligne n'est exigé dans ce paragraphe, expliquez comme bon vous semble les raisons qui font que votre personnage correspond à ce groupe plutôt qu'à un autre.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis PSEUDO OU PRÉNOM et j'ai TON AGE. J'ai décidé d'incarner NOM DE LA CÉLÉBRITÉ et j'ai connu le forum MANIÈRE DONT TU AS CONNU LE FORUM. Ce personnage est en réalité mon PREMIER, DEUXIÈME, TROISIÈME COMPTE?. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: TON MOT DE LA FIN.



PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO

écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyDim 20 Juil - 17:44


you only get one life
« la petite citation »

Et enfin la partie la plus importante et la plus connue des fiches de présentation: l'histoire. Cette dernière pourra être rédigée sous la forme de votre choix (narration à la première ou troisième personne, anecdotes, journaux intimes, ou quoi que ce soit de plus original encore). Toutefois, quelque soit votre manière de nous raconter l'existence de votre personnage, vous devrez le faire en un minimum de 30 lignes. Notez également que cette partie doit être rédigée, elle n'est pas une redite de la partie précédente mais bien une histoire de votre personnage. À vos claviers!

Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyDim 20 Juil - 18:02

Bienvenue !
Tu étudies hein ? (a)
On devrait pouvoir s'entendre ou pas

Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyDim 20 Juil - 18:29

Bienvenue parmi nous  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4022682259 
Je ne peux qu'adorais le choix de ton vava. Dylan est juste parfais.
Garde moi un lien  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 2351911199 
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyDim 20 Juil - 18:47

Merci à vous deux  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4046858354 

Et Adam, avec plaisir pour le lien  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4046858354 Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 3843913465  (j'adore ton avatar aussi  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 187679504 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyDim 20 Juil - 18:50

Bienvenue à toi jeune homme !!!
Excellent choix d'avatar Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 187679504 Bonne chance pour ta fichette et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyDim 20 Juil - 19:10

Dylan + ce pseudo Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4046858354 bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4290353371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyDim 20 Juil - 19:11

Merci  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4046858354 

Han ça fait du bien de voir Kristen et Alexis en avatar, ça change  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyDim 20 Juil - 19:15

comment t'es beau !! Toi t'as la classe Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4046858354
Ton pseudo est parfait  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4046858354 
bienvenue à toi beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyDim 20 Juil - 19:22

Merci toi ( tu es super belle aussi  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4046858354 Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 3843913465 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyDim 20 Juil - 19:31

merciiii  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyLun 21 Juil - 9:54

Bienvenue parmi les fous !!! Bon courage pour ta fiche de présentation et très bon choix de célébrité j'adore ! Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 4046858354 Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 146988951 
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Pls


Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyLun 21 Juil - 16:07

Dylaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 1438088944 
Bienvenue parmi nous ! Gardes-moi un super lien !  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 1118142497 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyLun 21 Juil - 16:09

Merci à vous deux :3

Je te garde avec plaisir un lien avec mon petit prince :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyMar 22 Juil - 9:49

Bienvenu, beauté divine  Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 3081645465 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyMar 22 Juil - 12:25

OMG Dylan *bave* ♥️♥️♥️ Il nous faura un lien du tonnerre ! ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) EmptyMer 30 Juil - 18:46

welcome Wallace Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) 1118142497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty
MessageSujet: Re: Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)   Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wallace+ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...(uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-