AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam Empty
MessageSujet: 01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam   01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam EmptyLun 28 Juil - 16:52

Adam Collins a écrit:

Coffee for you to forgive?
Adixia & Adam
Déjà, une semaine que j'avais commencé mon nouveau job à l'hôpital de Laguna Beach. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne fut pas de tout repos. Dès mon premier jour, je m'étais retrouvé à opérer une femme enceinte qui avait eu un accident de voiture. Son pronostique vital, ainsi que celui de son bébé était déjà engagé quand elle arrivait aux urgences. Par, je ne sais quel miracle, elle a survécu, et son bébé aussi. Mais aujourd'hui fut un jour encore plus difficile que le reste de la semaine. En arrivant, j'ai pris en charge un homme qui c'était coupé les doigts avec une tronçonneuse. Il y avait du sang sur tout son brancard, mais le pire, c'était sa femme qui était arrivée avec une glacière, dans laquelle se trouvaient les doigts de son mari. Elle avait vu cela dans une des séries télévisé. Le problème était que les doigts étaient en très mauvais états, et donc je ne pouvais les regreffer sur la main de son mari. Après près de trois heures passées dans le bloc, j'ai enfin pu prendre mon premier café de la journée, mais j'avais à peine pris une gorgé de ce breuvage, qu'un homme d'une quarantaine d'année est arrivé avec une commotion cérébrale. Il était tombé d'un échafaudage. Par, je ne sais quel miracle, aucun de mes patients, n'est décédé ce jour-là, mais la journée n'en fut pas moins éprouvante.

Après cette longue journée, j'ai décidé d'aller prendre un verre dans l'un des bars de la ville. Enfin prendre un verre est un bien grand mot. Depuis déjà quatorze ans, je n'avais pas bu. Mon verre était en générale un verre de coca ou un diabolo menthe. J'allais souvent dans les bistrots pour voir du monde, m'aérer l'esprit. Et puis quand j'allais dans un bar, je n'allais pas jouer au poker. Je suis rentré dans le Hennessey's Tavern déjà bondé. C'était surtout des groupes d'amis ou de médecin, venus célébré une fin de journée difficile. En effet, ce bar-là était dans le même quartier que l'hôpital, alors il n'était pas anormal de voir des médecins ou des infirmières boire un coup après le travail. J'ai croisé l'anesthésiste qui avait travaillé avec moi sur l'homme à la tronçonneuse. Il m'a proposé de prendre un verre avec lui, mais j'ai refusé cordialement, car je n'avais pas l'intention de m'éterniser ici.

Je me suis installé au bar, et j'ai commandé un cocktail sans alcool à la jolie serveuse. Mon regard s'est tourné vers le fond de la salle. À l'une des tables, se trouvait une jeune femme seule. Même si elle se trouvait loin, je pus voir quelle était brune et plutôt grande. J'ai pris mon verre et je me suis dirigé vers elle. Depuis que j'étais arrivé à Laguna Beach, je n'avais pas une seconde à moi. J'avais seulement fait une partie de poker. Et les conquêtes, n'en parlons même pas. En m'approchant, j'ai pu admirer les courbes de son corps. J'avais vu juste, elle était vraiment magnifique. Elle avait de longues et magnifiques jambes. Sa robe avec un grand décolleté mettait sa poitrine en avant.

Quand je suis arrivé à sa hauteur, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je n'étais pas le seul à avoir eu l'idée de venir draguer cette merveilleuse créature.

electric bird.


Dernière édition par Adam Collins le Sam 2 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : 01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam Empty
MessageSujet: Re: 01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam   01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam EmptyVen 1 Aoû - 22:59

Une femme pour deux hommes ... Ryan
Je venais d'arriver au bar de la ville pour me libérer l'esprit, le boulot me prenait un peu la tête depuis quelque temps déjà. Et mon péché mignon lorsque le travail prend trop de place dans ma vie c'est le sexe, alors oui je suis un crétin parce que je profite en quelque sorte des femmes pour m'évader, mais sérieusement quel homme n'y a jamais pensé voir même ne l'ai jamais fait . Je connais la réponse à cette question et ce n'est AUCUN. On veut tous la même chose, se poser être heureux entouré de ceux que l'on aime mais, quand on n'a pas encore rencontré la perle rare on profite encore de notre petite liberté. C'est donc pour cela que j'ai fait mon entrée dans ce bar, afin d'en ressortir au bras d'une belle jeune femme qui voudra bien m'aider à penser à autre chose que le boulot durant quelques heures. Je me dirigeais directement vers le bar, je ne suis pas tourné vers l'alcool ce n'est pas ce que je préfère mais, quand je viens je prends un verre de bourbon le seul et l'unique afin de faire plus virile on va dire. Imaginer un peu un homme qui vient au bar et qui commande un jus de tomate, je ne suis pas certain qu'il va attirer les femmes du coup je renonce à mon très bon voire même délicieux verre de jus de tomate pour un bourbon 20 ans d'âge infecte et qui me brûle la gorge, tout cela pour ne pas partir de ce bar seul. Je me posais à la même place assise autour du bar et levais le bras tout en faisant un clin d'œil à la barmaid que je connaissais parfaitement à présent, et oui même la barmaid y est passé, un vrai bourreau des cœurs. Elle me servit mon verre de bourbon et je commençais à faire mon tour d'horizon, un vrai chasseur. Je finis par repérer une belle jeune femme, brune les cheveux longs très sexy d'ailleurs je bus une longue gorgée de mon verre avant de commencer une approche absolument pas différente des autres. Mais, arriver à mis chemin je m'aperçus qu'un autre homme était aussi très intéressé aux vues de son regard tout à fait déplacer tout comme le mien je pense. Je lui souris avant de lui faire signe de me laisser la place, il me fit les gros yeux l'air fâcher que je lui vole sa proie, de vrai chacal devant un bout de viande, finalement je lui fis signe de me suivre jusqu'au bar et lui offrit un verre. Je me tournais en sa direction afin de me présenter convenablement.

- Ryan Matthews, dragueur à ses heures perdues, à qui ai-je affaire?

Ce petit homme, bien jeune me faisait de la concurrence bon il faut avouer qu'il y a énormément de femmes dans le coin, mais, on a eu le malheur de tomber sous le charme de la même femme ça n'est vraiment pas de chance pour nous. Pour une fois je veux bien passer ma soirée en compagnie d'un homme, enfin ne vous méprenez pas j'aime les femmes je voulais dire que ... enfin bref vous avez compris, je n'ai pas d'ami homme je ne fréquente que des femmes alors passer la soirée en compagnie de la gent masculine ne peux pas me faire de mal.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
 

01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives RPs
-