AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



(f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste Empty
MessageSujet: (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste   (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste EmptyLun 28 Juil - 18:10


Tanya (pour le sénario)
« Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours, mais un jour, il savoir tourner la page et aller de l'avant. »

» NOM : (au choix). » PRÉNOM(S) : (au choix) » AGE : 30 ans. » DATE DE NAISSANCE : (au choix mais en 1984)» LIEU DE NAISSANCE : (au choix) » PROFESSION/ÉTUDES : (au choix) » STATUT : (au choix) » ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle » GROUPE : écrire ici. » CELEBRITE : (au choix)» CREDITS : écrire ici.

» SON HISTOIRE
L'histoire est assez libre. Le but est que vous puissiez, vous appropriez l'histoire. Il y a seulement quelques points à respecter.

-Elle a des origines russes. Elle peut être née en Amérique, d'un père américain et d'une mère russe (ou l'inverse). Ou bien être née en Russie est être venue en Amérique avant l'âge de 3 ans.
- Elle n'a pas vécu dans une famille riche. Elle est fille unique, ou alors elle a perdu son frère ou sa sœur (ce qui pourrait expliquer que ses parents soit venu en Amérique, à vous de voir.)
-À l'age de 13-14 ans, elle a commencé à vendre de la drogue et a en consommé.
-Après sa séparation avec Adam, elle a totalement décroché et est devenue plus responsable.

» Adam Collins feat Sebastian Stan Ils se sont rencontrés dans une fête où Adam et elle, étaient complétement défoncés. Pour Adam, cette relation n'avait rien de très sérieux. Il voulait seulement que Tanya lui donne de la drogue. À l'époque, c'était un garçon très difficile qui ne pensait qu'à se défoncer. Pour Tanya, cette relation était très sérieuse. Elle se voyait déjà se marier avec lui. Elle n'a jamais pensé qu'il se servait d'elle. Lorsqu'Adam a décidé d'en finir avec la drogue, et qu'il l'a quitté pour laisser son passé derrière lui, elle s'est d'abord écroulée, puis à décider de devenir plus respectable.


Dernière édition par Adam Collins le Mer 30 Juil - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste Empty
MessageSujet: Re: (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste   (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste EmptyLun 28 Juil - 18:18


petit plus

Si tu es là, c'est que ma Tanya te plait un petit peu et pour ça merci  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2351911199  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2351911199  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2351911199  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2351911199  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2351911199  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 4022682259  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 4022682259  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 4022682259  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 4022682259  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 4022682259  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2556154135  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2556154135  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2976359734  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2976359734  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2351911199  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2351911199 

» AVATAR : Il est totalement négociable. J'ai mis Meghan car je l'adore. Je me réserve comme même un droit de véto. Seule précision, elle doit avoir l'apparence de quelqu'un qui a la trentaine. Mais je voudrais que tu prennes un avatar avec lequel tu te sens à l'aise pour t'éclater.
» PSEUDO : Le pseudo est totalement libre. Mais j'aimerai juste qu'il soit légèrement russe.
» LIEN : Évidemment, le lien est non négociable. On peut voir pour changer quelques trucs, mais la base doit rester la même.
» AUTRE : Le métier est totalement négociable.

J'espère que mon scénario t'a plu. Si tu le choisis, je te ferais pleins pleins pleins de câlins et de bisous. Si tu as la moindre question, n'hésites pas.  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2351911199  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2351911199  (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste 2351911199 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste Empty
MessageSujet: Re: (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste   (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste EmptyLun 1 Sep - 22:30

alors coucou Adam j'ai décider de prendre ton scénario car j'aime beaucoup l'histoire : je me suis permise de prendre un autre avatar dis moi ce que tu en pense si tu n'aime pas je peux changer bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste Empty
MessageSujet: Re: (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste   (f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Meghan Ory→ Tu es mon passé, et j'aimerais que tu le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-