AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 Kayla - glitter in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kayla Morrison
les cartons dans l'entrée
Kayla Morrison

» crédits : © chélie
» messages : 5
» points : 12
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» occupation : soon


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Kayla - glitter in the air Empty
MessageSujet: Kayla - glitter in the air   Kayla - glitter in the air EmptySam 6 Sep - 23:48


Kayla Déborah Morrison
« la petite citation »

» NOM : écrire ici. » PRÉNOM(S) : écrire ici. » AGE : écrire ici. » DATE DE NAISSANCE : écrire ici. » LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. » PROFESSION/ÉTUDES : écrire ici. » STATUT : Célibataire au dernière nouvelle, mais ne manque jamais d'attiser les amours. » ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. » CREDITS : écrire ici.

» CARACTÈRE
trait de caractère positif » négatif » positif » négatif » positif » négatif » positif » négatif » positif » négatif.
» GROUPE
I live for a Art » Ce choix de groupe, c'est l'évidence pour elle, L'art est fait pour elle car depuis toute petite, c'est une passion de musique. Bien que le côté business lui parle beaucoup et qu'elle est douée pour, c'est les Art qui fait ce qu'elle est, sa spécialité? Le chant et l'interprétation. Kayla adore chanté, elle a une voix unique et exceptionnel, le fait d'avoir suivi des cours de chant gamine pour sa voix et le théâtre à l'adolescence pour montrer son don. Kayla n'Est pas seulement bonne, c'est aussi une passionner de tous ce qui rapporte au dessin, elle a longtemps admirer ces mannequin qui défilait dans des tenu glamour, au clicher que pouvait provoquer un photographe a immortaliser certains instant, mais c'est le chant qui lui permet d'être elle-même et laisser parler ces émotions.

» CE QUI LE REND UNIQUE
DERRIERE L'ECRAN...



Quant à moi, bien installé derrière mon écran, je suis PSEUDO OU PRÉNOM et j'ai TON AGE. J'ai décidé d'incarner NOM DE LA CÉLÉBRITÉ et j'ai connu le forum MANIÈRE DONT TU AS CONNU LE FORUM. Ce personnage est en réalité mon PREMIER, DEUXIÈME, TROISIÈME COMPTE?. Si je devais dire une dernière chose, maintenant, là, tout de suite, ce serait: TON MOT DE LA FIN.



PERSONNAGE INVENTÉ

écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage. » Elle est soprano. » Elle a pris des cours de chant et de théâtre même si elle a ce don innée. » Elle déteste la cigarette. » Elle s'aime comme elle est. » Au lycée elle était très populaire. » Elle a pas eu beaucoup de chance en amour. » Elle est Aquaphobe (la phobie de l'eau en générale) et déteste les insectes. » Elle accorbe beaucoup d'importance à ses tenu et cheveux, elle aime tenté diverse coupe, mais préfère les avoir Long » Elle détestait sa petite taille, mais l'accepte maintenant. » Elle adore écrire dans un Journal intime pour mettre toute ses pensé » écris ici un minimum de 10 manies, tics, anecdotes diverses sur ton personnage.



Dernière édition par Kayla Morrison le Jeu 9 Oct - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Morrison
les cartons dans l'entrée
Kayla Morrison

» crédits : © chélie
» messages : 5
» points : 12
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» occupation : soon


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Kayla - glitter in the air Empty
MessageSujet: Re: Kayla - glitter in the air   Kayla - glitter in the air EmptySam 6 Sep - 23:48


you only get one life
« la petite citation »

Et enfin la partie la plus importante et la plus connue des fiches de présentation: l'histoire. Cette dernière pourra être rédigée sous la forme de votre choix (narration à la première ou troisième personne, anecdotes, journaux intimes, ou quoi que ce soit de plus original encore). Toutefois, quelque soit votre manière de nous raconter l'existence de votre personnage, vous devrez le faire en un minimum de 30 lignes. Notez également que cette partie doit être rédigée, elle n'est pas une redite de la partie précédente mais bien une histoire de votre personnage. À vos claviers!


Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Merteuil
les cartons dans l'entrée
Abbygaël Merteuil

» ton adorable petite bouille : Kayla - glitter in the air Tumblr_inline_mxxrx5s2OA1rl5qpg
» crédits : © bazzart & tumblr
» messages : 28
» points : 27
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» statut : célibataire
» occupation : arnaqueuse
» quoi d'neuf :
la reine de glace

Kayla - glitter in the air Tumblr_mbuwhizqMg1rtzlzf


Kayla - glitter in the air Empty
MessageSujet: Re: Kayla - glitter in the air   Kayla - glitter in the air EmptyDim 7 Sep - 0:04

bienvenue ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Morrison
les cartons dans l'entrée
Kayla Morrison

» crédits : © chélie
» messages : 5
» points : 12
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» occupation : soon


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Kayla - glitter in the air Empty
MessageSujet: Re: Kayla - glitter in the air   Kayla - glitter in the air EmptyDim 7 Sep - 0:08

merci ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Merteuil
les cartons dans l'entrée
Abbygaël Merteuil

» ton adorable petite bouille : Kayla - glitter in the air Tumblr_inline_mxxrx5s2OA1rl5qpg
» crédits : © bazzart & tumblr
» messages : 28
» points : 27
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» statut : célibataire
» occupation : arnaqueuse
» quoi d'neuf :
la reine de glace

Kayla - glitter in the air Tumblr_mbuwhizqMg1rtzlzf


Kayla - glitter in the air Empty
MessageSujet: Re: Kayla - glitter in the air   Kayla - glitter in the air EmptyDim 7 Sep - 0:23

mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Kayla - glitter in the air Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Kayla - glitter in the air Empty
MessageSujet: Re: Kayla - glitter in the air   Kayla - glitter in the air EmptyDim 7 Sep - 9:07

Bienvenue !
Superbe choix d'avatar !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : Kayla - glitter in the air 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Kayla - glitter in the air Empty
MessageSujet: Re: Kayla - glitter in the air   Kayla - glitter in the air EmptyDim 7 Sep - 10:23

Bienvenue a toi Kayla - glitter in the air 2976359734
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Kayla - glitter in the air Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Kayla - glitter in the air Empty
MessageSujet: Re: Kayla - glitter in the air   Kayla - glitter in the air EmptyDim 7 Sep - 10:51

Bienvenue ici. Merci énormément de nous avoir rejoint !! Kayla - glitter in the air 4046858354
Lea est un excellent choix I love you
si tu as la moiiiindre question, n'hésite surtout pas à venir nous harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Kayla - glitter in the air Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Kayla - glitter in the air Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Kayla - glitter in the air Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Kayla - glitter in the air Empty
MessageSujet: Re: Kayla - glitter in the air   Kayla - glitter in the air EmptyDim 7 Sep - 10:57

Kayla - glitter in the air 1607302716 Kayla - glitter in the air 1607302716 Je t'aime déjà. Lea + Morrison (like in MATTHEW Morrison ladies Kayla - glitter in the air 1438190209) + glitters in the air Kayla - glitter in the air 1118142497 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ton personnage Kayla - glitter in the air 4290353371 Kayla - glitter in the air 1438088944
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Morrison
les cartons dans l'entrée
Kayla Morrison

» crédits : © chélie
» messages : 5
» points : 12
» réputation : 0
» inscription : 06/09/2014
» occupation : soon


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Kayla - glitter in the air Empty
MessageSujet: Re: Kayla - glitter in the air   Kayla - glitter in the air EmptyDim 7 Sep - 11:24

Merci tous le monde!! ca fait plaisir cet accueil


Tewis: un Fan de glee et des deux favoris? (même si cela bat pas chris) je crois qu'ont va bien s'entendre et j'ai toujours pris Lea avec ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayla - glitter in the air Empty
MessageSujet: Re: Kayla - glitter in the air   Kayla - glitter in the air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla - glitter in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les arrivants
-