AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Louisiane
Invité



Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions    Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:24

Haaaaaan vous êtes trop gentils ! Questions et suggestions - Page 2 4046858354

Alors déjà merci merci merci pour votre accueil, et ensuite, y a de super bonnes idées mon dieu !

> Lou, ce scénario est carrément plausible ! Questions et suggestions - Page 2 2214322243

Je voulais avoir fait grandir mon personnage (même pas encore d'idée de prénom/nom, hésitez pas) dans un orphelinat, et n'avoir jamais été adoptée car si elle elle n'avait pas accès à son dossier et que tout le monde lui a caché, les potentiels parents eux savaient qu'elle était séropositive de naissance ! Disons qu'à sa majorité elle aurait pu finir en foyer suite une connerie ou parce que l'orphelinat ne s'occupait que des mineurs et voilà comment elles se seraient rencontrées. Elles peuvent même être super copines hihi, je vais essayer de trouver ta fiche voir un peu ton histoire tout ça Smile

> Tewis j'adore l'idée des deux caractères opposés ! Questions et suggestions - Page 2 2556154135

Je n'ai pas encore décidé de comment mon personnage allait prendre la nouvelle de sa séropositivité, mais effectivement ils pourraient se rencontrer à l'hôpital, peut être même le jour où elle l'apprend ? Le jeu pourrait être super super intéressant !

Quant à ton deuxième compte, je ne sais pas si tu as prévu l'histoire ou quoi mais je la vois bien plus jeune que la mienne, genre je l'aurais prise sous mon aile comme une petite soeur, du coup elle risque d'encore moins bien gérer la situation si elle m'idéalise un peu. Après je ne veux absolument pas t'influencer, ce n'est qu'une idée comme ça ! Very Happy


En tout cas vraiment merci à vous, si d'autres personnes veulent donner leur avis n'hésitez pas ! Je réfléchis à un nom et je m'inscris de ce pas !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alannah A. Woods
les cartons dans l'entrée
Alannah A. Woods

» ton adorable petite bouille : « Toutes les filles rêvent d une histoire d amour comme dans les films... Mais elles oublient que les films ne durent qu 1h30. »
» crédits : ©Faith
» messages : 27
» points : 68
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» âge du personnage : 37
» statut : Célibataire
» occupation : Serveuse
» quoi d'neuf : /


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:55

Re !
J'espère que ces prénom/nom ne sont pas pris...
Je vais faire ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Questions et suggestions - Page 2 Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:56

non , ils ne sont pas pris Very Happy
et je trouve que ce prénom va parfaitement a emilia Questions et suggestions - Page 2 187679504
j'ai hâte de lire ta fiche, pour peaufiner plus notre idée de lien Questions et suggestions - Page 2 4046858354
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Questions et suggestions - Page 2 Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Questions et suggestions - Page 2 Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Questions et suggestions - Page 2 Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:58

WELCOOOOOME Very Happy ils ne sont pas pris, tu es unique héhé.
je te mpotte pour les liens, ce sera plus commode Questions et suggestions - Page 2 1438088944
Revenir en haut Aller en bas
Alannah A. Woods
les cartons dans l'entrée
Alannah A. Woods

» ton adorable petite bouille : « Toutes les filles rêvent d une histoire d amour comme dans les films... Mais elles oublient que les films ne durent qu 1h30. »
» crédits : ©Faith
» messages : 27
» points : 68
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» âge du personnage : 37
» statut : Célibataire
» occupation : Serveuse
» quoi d'neuf : /


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 14:02

Merciiii vous deux ! Questions et suggestions - Page 2 4022682259
J'aime déjà cet endroit Questions et suggestions - Page 2 4046858354
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Questions et suggestions - Page 2 Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:33

Coucou (a)
Moi j'ai une petite question parce que je suis d'une curiosité XD
Bref, est-ce qu'il y a un event de prevu au programme pour bientot ? x3

Soon !
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Questions et suggestions - Page 2 Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:33

coucou (a)
je crois que tu lis dans mes pensées. J'étais justement entrain d'y réfléchir et j'allais justement envoyé un message a Tewis pour en parler avec. en théorie, pour la fin de l'épisode un évent est prévu il faut juste que j'en reparle pour être sur mais oui, quelque chose se prépare Very Happy …. si vous avez des idées d'ailleurs, n'hésitez pas à nous en faire part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Questions et suggestions - Page 2 Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:11

Je suis médium x3

Bon alors j'ai hate de voir ça mes p'tit chats !

Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : Questions et suggestions - Page 2 Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:51

j'en été sur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :d
j'espère que ça te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...
 :: La solidarité
-