AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gillian Matthews
prend ses marques
Gillian Matthews

» ton adorable petite bouille : Petite visite Tumblr_mn2vm6AmJz1r95w7yo7_250
» crédits : ©Google
» messages : 51
» points : 103
» réputation : 0
» inscription : 08/09/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudes de littérature


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 11 Sep - 20:03



Petite visite

Petite visite Tumblr_inline_mmvy4viMnt1qz4rgp

"Gillian Matthews & Ryan Matthews"


Gillian avait fini ses cours de bonne heure ce jour là et elle en avait profité pour aller faire un peu de babysitting dans une famille de sa paroisse. Non seulement cela lui faisait plaisir car elle adorait les enfants de la famille Bros, et en plus cela lui rapportait un peu d'argent. Car même si ses parents avaient décidé de l'aider, sans qu'elle leur demande quoique ce soit, la jeune femme essayait petit à petit de devenir de plus en plus indépendante niveau financier. Alors plus elle gagnait d'argent chaque mois en travaillant, moins ses parents lui en donnait.

Une fois chez elle, la jeune femme prit une bonne douche tiède, s'habilla d'une légère robe bleu ciel et alla à son bureau travailler ses cours. Normalement si tout se passait bien pour elle, l'année prochaine, Gillian serait prête à devenir professeur de littérature dans un lycée. Mais pour le moment elle se devait de valider sa dernière année de littérature à l'université. Et ce n'était pas gagné, car le programme de cette année était la littérature française, et la jeune femme devait bien avouer que Victor Hugo et Baudelaire n'étaient pas des auteurs facile.

Elle passa une bonne heure sur ses cours, avant de se décider d'arrêter. Il était presque 19h, et Gillian hésitait entre jouer un peu de piano et rendre une petite visite à son frère dans son bel appartement à l'étage du dessus. C'est vrai que c'était pratique d'habiter le même immeuble quand on était très proche, quand on faisait tout pour se voir le plus souvent possible. Il suffisait à Ryan de descendre d'un étage pour voir sa petite sœur, et pour Gillian de monter un étage pour voir son frère adorer, sans compter leur appel quotidien.

Le sourire aux lèvres, la belle brune quitta son petit appartement, et monta à l'étage de son frère. Pour une fois, elle ne croisa personne dans la cage d'escalier et dans les couloirs. Arrivée devant la porte de son frère, la jeune femme hésita quelques secondes à faire une blague à Ryan, mais elle abandonna l'idée, du moins pour le moment. Après avoir passé une main dans ses cheveux, elle sonna le sourire aux lèvres, et attendit que son frère vienne lui ouvrir la porte, enfin s'il était chez lui.



Dernière édition par Gillian Matthews le Mer 24 Sep - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : Petite visite 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 22 Sep - 8:43

Petite visite ... Ryan
Tranquillement installé dans mon grand canapé en cuir blanc je regardais mon écran plat sans vraiment le regarder d'ailleurs. Une émission sportive défilait devant mes yeux mais, mes pensées n'étaient tournées qu'en direction d'Arizona. Cette rencontre a complètement bouleversé ma journée et certainement ma vie également. J'avais mon portable dans la main depuis déjà deux heures avec une seule envie l'appeler pour ne serait-ce qu'entendre sa sublime voix, mais non je n'en ferais rien. Il fallait laisser le temps passer un peu pour ne pas passer pour amoureux transit. Je décidais finalement à me lever et allé vers la cuisine pour me préparer un petit café à boire quand j'entendis sonner à ma porte je me sentis tout excité à l'idée que peut-être sa serais Arizona. Oui peut-être que c'est elle qui comme moi bouillais d'envie de me revoir et elle n'a peut-être pas réussi à attendre. Je me précipitais donc à ma salle de bain afin de me parfumer légèrement ou beaucoup. Je dévalais les escaliers deux par deux arrivés à la porte je me regardais dans le grand miroir à l'entrée et me recoiffais et réajustais le col de ma chemise, je reniflais mon haleine. Une fois certain d'être présentable j'ouvrais enfin la porte un grand sourire aux lèvres. Quelle ne fut pas ma surprise de voir ma sœur de l'autre côté de la porte mon sourire ce fana quelque peu avant que je ne lui ouvre la porte en grand afin qu'elle rentre dans mon appartement.

- Salut sœurette, que me vaut cette petite visite surprise?

Je l'enlaçais dans mes bras avant de lui faire la bise. Je la fis entrer dans ma cuisine avant de lui préparer son café préféré et de sortir de petits biscuits. C'est notre rituel ça. Le café des biscuits et on peut passer des heures à discuter de tout et de rien ensemble. Je me confie pas mal à ma sœur tout comme elle se confie à moi aussi. J'aime toujours autant nos moments privilégier ce ne sont des moments que pour nous ou personne ne viens nous déranger.


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Gillian Matthews
prend ses marques
Gillian Matthews

» ton adorable petite bouille : Petite visite Tumblr_mn2vm6AmJz1r95w7yo7_250
» crédits : ©Google
» messages : 51
» points : 103
» réputation : 0
» inscription : 08/09/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudes de littérature


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 24 Sep - 7:14



Petite visite

Petite visite Tumblr_inline_mmvy4viMnt1qz4rgp

"Gillian Matthews & Ryan Matthews"


Gillian attendit plusieurs dizaine de secondes avant que son frère ne vienne lui ouvrir la porte et elle se demanda ce qui lui prenait autant de temps. Quand il finit par ouvrir la porte, la jeune femme eut le temps de voir son grand sourire qui se fana quand il réalisa que c'était sa sœur sur le palier. Elle comprit qu'elle n'était pas la personne que le jeune homme espérait voir et elle ne put s'empêcher de se demander qui son frère pouvait bien attendre ! Elle pensait à une fille, mais il pouvait tout aussi bien attendre un ami.
Ryan enlaça Gillian, qui lui rendit son étreinte chaleureusement. Elle put alors sentir la parfum de son frère aîné, qui était assez fort et ils se firent la bise.

- Et bien je ne savais pas quoi faire, alors je me suis dit que je devrais passer te voir ! Mais si je te dérange, je vais pas rester longtemps!

Elle lui sourit avant de le suivre dans la cuisine où il prépara le café préférait de la jeune femme et lui sortit ses gâteaux préférés.  En le voyant faire elle lui sourit en se mordant la lèvre inférieure et dit:

- C'est pas juste, tu connais mes faiblesses...

Puis elle lui sourit de nouveau. C'était leur rituel à tous les deux. Dès que l'un des deux allé chez l'autre, ils s'installaient dans la cuisine autour d'un café et de biscuit, peu importe l'heure, et ils parlaient. Parfois ils pouvaient même se parler pendant des heures, au point d’oublier certaines fois un rendez vous. Et la jeune femme adorait ça, et elle espérait que ce rituel durerait encore longtemps. Comme à son habitude, elle détailla son frère de la tête au pied avant de reprendre la parole.

- Dis moi, tu attendais quelqu'un pas vrai? Et ce n'était pas moi!

Elle le vit la regarder d'un air surpris, ce qui fit rire la jeune étudiante. Elle connaissait son frère par cœur, elle connaissait pratiquement tout de  Avant de continuer, Gillian but une gorgée de son café.

- Ne me regarde pas de cette façon, je suis loin d'être bête Ryan! Tu sens le parfum à des kilomètres à la ronde, et j'ai vu ton sourire se faner quand tu m'as vu sur le pas de la porte! Alors qui est cette fille? Car je présume que ce n'est pas un homme que tu attends!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
 :: deuxième étage :: Ryan Matthews
-