AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CREEK VILLAGE
Admin
CREEK VILLAGE

» messages : 103
» points : 208
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 1 Juin - 15:28


un logement !

Si tu ne veux pas dormir dehors sous les ponts, vaut mieux faire une demande de logement. Ici, tout le monde vit dans la résidence, mais cette dernière est répartie en fonction des revenus de ton personnages. Poste ce petit code à la suite et nous te ferons ton petit chez toi I love you

Code:
<center><div class="cadrefond"><center><div class="cadreinterieur"><span class="pseudoprésentation">prénom p. nom</span>

<div class="résumé"><span class="couleur1">» NOM :</span> écrire ici. <br/><span class="couleur1">» PRÉNOM(S) :</span> écrire ici. <br/><span class="couleur1">» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? :</span> écrire ici. <br/><span class="couleur1">» REVENU DE TON PERSONNAGE :</span> pauvre/moyen/aisé. <br/><span class="couleur1">» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT :</span> écrire ici. (sois crédible, si tu n'as pas d'argent ne demande pas un appartement avec trois salles de bains et six chambres)</div>
</div></center></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://creekvillage.forumgaming.fr
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : Demande de logement Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 8 Juil - 15:32

savannah e. callahan

» NOM : Callahan.
» PRÉNOM(S) : Savannah Eolia.
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : avec ma fille, Tiara.
» REVENU DE TON PERSONNAGE : moyen.
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : petit appartement très chaleureux. Un mini balcon permet d'admirer la vue quelque peu décalée... Deux chambres, une salle de bain, une salle à manger et une cuisine. La salle à manger fait également office de salon. La décoration est soft bien que colorée. Des sécurités pour enfant sont placées un peu partout sur les meubles, Savannah n'a pas encore eu le temps de les enlever. Un lieu de vie ordonné et accueillant, en somme.



Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L&#39;amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : Demande de logement 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 11 Juil - 15:02

Ryan Matthews

» NOM : Matthews
» PRÉNOM(S) : Ryan
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : Seul
» REVENU DE TON PERSONNAGE : Aisé
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : Appartement possédant trois chambres, de salle de bain dont une avec jacuzzi, deux toilettes, un balcon, une buanderie, une grande cuisine aménager et un grand salon divisé en deux, par une cheminée centrale. L'intérieur est dans les tons gris et blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Demande de logement Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Demande de logement Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Demande de logement Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 11 Juil - 16:47

Je vous fais ça les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elio R. Giorgelli
prend ses marques
Elio R. Giorgelli

» ton adorable petite bouille : Demande de logement Tumblr_mgval9IN9u1riqrhro1_250
» crédits : © london jukebox.
» messages : 55
» points : 3
» réputation : 0
» inscription : 06/07/2014
» statut : Célibataire
» occupation : glandeur pro sur les bancs de la fac


Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 11 Juil - 17:06

elio r. giorgelli

» NOM : giorgelli
» PRÉNOM(S) : elio ricci
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : avec Flora la sista
» REVENU DE TON PERSONNAGE : pauvre
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : Un appartement qu'on décrira comme fonctionnel: deux petites chambres, une salle de bain, un salon qui fait aussi office de salle à manger et une kitchenette qui ne permet pas de faire de la grande cuisine mais suffit à faire cuire des pâtes. Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon?

Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : Demande de logement Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.Demande de logement 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 11 Juil - 17:44

Arizona Rose Valentine

» NOM : Valentine.
» PRÉNOM(S) : Arizona.
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : Je vis encore chez mes parents.
» REVENU DE TON PERSONNAGE : Bourse d'étude.
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : Une maison simple avec trois chambres, deux salles de bain. Un grand salon spacieux avec une grande cuisine et un bar. Tout ce qu'il faut pour être bien dans une maison avec sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : Demande de logement Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 13 Juil - 13:03

Coucou  Demande de logement 2351911199 

Hunk A. Làska

» NOM : Làska
» PRÉNOM(S) : Hunk
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : Seul
» REVENU DE TON PERSONNAGE : Aisé, logement au frais de la princesse.
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : Cet appartement comprend une chambre avec un grand dressing et une salle de bain avec baignoire. Une cuisine ouverte, une salle à manger/salon et une terrasse avec un salon de jardin et un barbecue avec lequel Hunk risque d'incendier l'immeuble un jour.



Merci  Demande de logement 2976359734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 16 Juil - 16:19

Adam Collins

» NOM : Collins.
» PRÉNOM(S) : Adam.
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : Seul.
» REVENU DE TON PERSONNAGE : aisé.
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : Malgré un revenu aisé, l'appartement est plutôt simple (je suis rarement chez moi). Il y a une chambre, une grande salle de bains et un grand séjour avec une cuisine ouverte et un salon salle à manger. Le grand séjour possède un énorme balcon, où il y a des transats pour bronzer.

Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Demande de logement Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Demande de logement Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Demande de logement Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 28 Juil - 9:39

J'y cours! Demande de logement 4165588811
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Shumway
prend ses marques
Ivy Shumway

» ton adorable petite bouille : Demande de logement 781475tumblrn9r32ndeN71r4vxj8o5250
» crédits : © cranberry.
» messages : 31
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 05/08/2014
» âge du personnage : 31
» statut : célibataire
» occupation : blogueuse mode reconnue en Angleterre, aux Etats-Unis et en France. Mannequin à ses heures perdues.
» quoi d'neuf : Demande de logement Tumblr_n8lwpqBIMR1tg0qy3o1_250


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 6 Aoû - 11:43

ivy shumway

» NOM : Shumway.
» PRÉNOM(S) : Ivy.
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : Seule.
» REVENU DE TON PERSONNAGE : Aisé.
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : Son père a voulu lui offrir un beau cadeau et un grand appartement a sans doute été une très bonne idée. Un jacuzzi, une femme de ménage, une grande cuisine, deux chambres, un immense dressing pour son plus grand bien, un salon, une salle à manger qui a une très belle vue sur l'extérieur, une terrasse magnifique avec de la verdure et des fleurs.



merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : Demande de logement Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
Demande de logement Pls


Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 7 Aoû - 15:39

Adixia N. Andrews

» NOM : Andrews.
» PRÉNOM(S) : Adixia, Nora.
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : Seule.
» REVENU DE TON PERSONNAGE : moyen - bourse d'études.
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : Un petit appartement simple, meublé et contenant le nécessaire : une chambre, une salle de bain, un toilette, une cuisine et un petit salon / salle à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 7 Aoû - 19:45

kieran t. shevington

» NOM : Shevington.
» PRÉNOM(S) : William Thimothy
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : Seul
» REVENU DE TON PERSONNAGE : moyen.
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : C'est un charmant petit appartement comportant un salon/salle à manger, une cuisine, une salle de bain qui fait également toilettes ainsi qu'une chambre dans laquelle se trouve un grand lit. Une grande baie vitrée laisse entrer le soleil les jours de beau temps. La décoration est moderne et arrangée avec goût. L'appartement est très propre puisque Kieran est un maniaque de la propreté. Il y a de la tapisserie dans la chambre et le salon/salle à manger, les murs de la cuisine sont peints dans les tons pastels. Dans la chambre, en plus du lit, il y a une armoire où sont entreposés tous les vêtements et toutes les chaussures de Kieran.



Merci  Demande de logement 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Canellia Monroe
les cartons dans l'entrée
Canellia Monroe

» ton adorable petite bouille : Demande de logement Tumblr_inline_mm5lkddLA81rooebp
» crédits : ©tumblr
» messages : 12
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 29/08/2014
» statut : celibataire
» occupation : Lire ,peindre travaille dans un bar à mi temps et suis des cours en arts


Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 31 Aoû - 19:20

canellia monroe

» NOM : Monroe
» PRÉNOM(S) : Canellia
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : je suis célibataire mais toujours le coeur amoureuse de mon ex blake
» REVENU DE TON PERSONNAGE : moyen grâce a mon boulot de serveuse
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : je vis avec ma meilleure amie lou dans un appartement plutôt un genre de studio avec une grande salle de bains deux grandes chambres magnifiques et aussi une pièce juste pour moi afin que je puisse dessiner tranquille

Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : Demande de logement Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : Demande de logement Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

Demande de logement Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 1 Sep - 17:16

Fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Matthews
prend ses marques
Gillian Matthews

» ton adorable petite bouille : Demande de logement Tumblr_mn2vm6AmJz1r95w7yo7_250
» crédits : ©Google
» messages : 51
» points : 103
» réputation : 0
» inscription : 08/09/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudes de littérature


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 11 Sep - 9:48

Gillian Matthews

Demande de logement Tumblr_static_2013_07_2

» NOM : Matthews
» PRÉNOM(S) : Gillian
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : Seul
» REVENU DE TON PERSONNAGE : Moyen: bourse d'étude et aide des parents
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : Appartement modeste avec une seule chambre, une salle de bain, une cuisine meublée avec un îlot central, et un salon-salle à manger. Appartement coloré selon les pièces, avec une décoration soft et un petit piano dans le salon/salle à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Alannah A. Woods
les cartons dans l'entrée
Alannah A. Woods

» ton adorable petite bouille : « Toutes les filles rêvent d une histoire d amour comme dans les films... Mais elles oublient que les films ne durent qu 1h30. »
» crédits : ©Faith
» messages : 27
» points : 68
» réputation : 0
» inscription : 12/09/2014
» âge du personnage : 37
» statut : Célibataire
» occupation : Serveuse
» quoi d'neuf : /


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 12 Sep - 20:20

Alannah A. Woods

» NOM : Woods
» PRÉNOM(S) : Alannah, April
» SEUL ? AVEC QUELQU'UN ? : Seule pour le moment mais serait prête à prendre un(e) colocataire
» REVENU DE TON PERSONNAGE : Moyens
» DESCRIPTION DE TON LOGEMENT : Un petit appartement tout ce qu'il y a de plus simple, avec une décoration très chaleureuse. Deux petites chambres dont l'une transformée en bureau pour le moment, une salle de bain (la baignoire c'est primordiale héhé) bien éclairée et une cuisine ouverte de taille moyenne avec tout l'électroménager nécessaire à la confection de pâtisseries. Enfin, un petit balcon pour que Twix puisse prendre l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de DC
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: la construction :: Demandes diverses
-