AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 (m) joseph gordon levitt → to win back your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : (m) joseph gordon levitt → to win back your love. Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : (m) joseph gordon levitt → to win back your love. Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

(m) joseph gordon levitt → to win back your love. Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(m) joseph gordon levitt → to win back your love. Empty
MessageSujet: (m) joseph gordon levitt → to win back your love.   (m) joseph gordon levitt → to win back your love. EmptySam 5 Juil - 14:39


milan auchoix hastings
« l'amour est sempiternel »

» NOM : Hastings. » PRÉNOM(S) : Milan. » AGE : 30 ou 31 ans. » DATE DE NAISSANCE : au choix. » LIEU DE NAISSANCE : au choix. » PROFESSION/ÉTUDES : Professeur de la matière de votre choix au lycée de la ville. » STATUT : Célibataire a priori. » ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. » GROUPE : Au choix, même si je le vois plutôt -vu son caractère- parmi les artistes. » CELEBRITE : Joseph Gordon Levitt » CREDITS : starchild & ashesdust.

» SON HISTOIRE
L'histoire de Milan, jusqu'à son arrivée à Laguna Beach, est au choix. D'ailleurs, il peut y avoir toujours vécu ou être arrivé lorsqu'il a commencé à y enseigner, c'est à vous de voir. Il doit cependant avoir commencé à travailler au lycée en 2007.
♤ Heather et Milan ont commencé à sortir ensemble en 2009. Elle s'installe chez lui en 2010 et ils quittent l'appartement de Milan pour une maison dans une ville voisine en août 2011. En 2012, elle entre dans une sorte de dépression qui détruit leur couple: Milan la force à partir en 2013. Elle va alors s'installer chez leur meilleure amie, Jamie Powell, une professeure du lycée où ils travaillent (qui avait une quarantaine d'années). Là, Heather arrête un temps de travailler au lycée, le temps de se remettre sur pieds. Milan, lui, a continué d'y travailler
♤ Avant tous leurs problèmes (plus de précisions dans le lien), Heather et Milan voulaient avoir des enfants. Pas tout de suite, mais ils en parlaient régulièrement.
♤ Jamie est décédée il y a quelques semaines des suites d'un cancer brutal. Milan n'était pas au courant qu'elle était malade étant donné que Heather voulait se tenir à distance de lui. Il n'a appris ses problèmes qu'au décès de Jamie.
♤ Milan et Heather sont les bénéficiaires, de l'héritage de Jamie: un appartement acheté sur plan dans la résidence Village Creek, qui vient d'ouvrir. Ils y vivent donc actuellement tous les deux... et se trouvent des excuses pour y rester: Heather dit ne pas vouloir vendre parce que c'est tout ce qu'il lui reste de son amie, et Milan dit qu'il reste y vivre pour l'instant parce que c'est plus facile, dans ces conditions, de trouver un acheteur.
♤ Heather en veut toujours à Milan de l'avoir "quittée" (plus d'informations dans le lien), mais comme maintenant elle va mieux (elle reste maniaque et stressée, mais elle n'a plus vraiment de TOC à proprement parlé, elle voit un psychologue et n'a plus besoin de traitement), elle comprend son geste et regrette ce qu'il s'est passé. Elle ne peut pas dire qu'elle ne ressent plus rien pour Mr Hastings, seulement elle a peur de souffrir en s'engageant à nouveau dans une histoire qui l'a tant blessée.
♤ Heather a commencé à sortir avec son notaire, Mike Chapman. ça énerve Milan au plus au point, car il voit Heather comme une jeune femme très naïve qui ne voit pas combien cet homme chercher juste à la mettre dans son lit -alors que lui-même espère pouvoir la récupérer. Alors, faut-il baisser les bras?
♤ son caractère: patient ♤ téméraire ♤ secret ♤ amusant ♤ pédagogue ♤ déterminé ♤ sarcastique ♤ honnête ♤ franc ♤ altruiste ♤ rancunier ♤ jaloux ♤ fier ♤ possessif ♤ empathique ♤ passionné ♤ joueur ♤ protecteur ♤ susceptible ♤ têtu ♤ stable ♤ sociable ♤ nostalgique ♤ créatif ♤ loyal ♤ souriant ♤ rêveur ♤ blagueur ♤ calme.

» HEATHER L. BOWEN feat alexis bledel Mill & Heath, ou le couple parfait... ou pas? Ils se sont rencontrés au lycée Laguna Beach high school, où Milan enseignait déjà depuis un an lorsque Heather est arrivée (en 2008). Ils se sont tout de suite bien entendu, même si Heather était assez réservée, devenant de bons amis... et plus que ça. Pendant près d'un an, ils semblaient se tourner autour, se faire savoir à coup de sous-entendus qu'ils s'aimaient plus que comme des amis. Seulement ils prenaient leur temps. Parce que pour que cette histoire marche, il fallait qu'ils prennent leur temps. Ils étaient vraiment très proches, apprenaient à se connaître à leur rythme. C'est d'ailleurs Heather qui a conseillé à Milan de reprendre la direction de la chorale lorsque l'occasion s'est présentée. Ainsi, ils n'ont commencé à vraiment sortir ensemble qu'en 2009, un an après leur rencontre. Ils vivaient donc une idylle des plus adorables, même si les TOC de Heather se mettaient parfois sur leur chemin; ils étaient très complices et savaient qu'ensemble ils passeraient au travers de cette épreuve. En 2010, ils ont emménagé dans l'appartement de Milan, et en 2011 ils se sont mis en quête de leur propre maison: ils déménagent ainsi ensemble dans une ville voisine de Lagune Beach quelques temps, continuant néanmoins de travailler au Laguna Beach High. Seulement à partir de 2012, Heather est entrée dans une sorte de dépression: son psy lui avait conseillé d'arrêter son traitement, seulement ses TOC sont revenus au galop. En théorie, elle aurait dû s'en débarrasser par elle-même, seulement elle a été découragée et s'est elle-même déçue. Résultat, elle essayait de vaincre ses TOC plus pour faire plaisir à Milan que pour s'en sortir elle-même. Elle s'éloignait petit à petit de lui, moralement comme physiquement, et il avait l'impression de ne plus la reconnaître, elle qui avait toujours été si souriante. Elle-même ne se reconnaissait pas, à vrai dire. En 2013, à la fin de l'année scolaire, Milan lui a donc demandé de quitter la maison: il avait l'impression d'être la raison pour laquelle elle était malheureuse, comme s'ils s'étaient trop aimés pour ne pas se détruire. Il lui a demandé d'aller vivre chez leur meilleure amie, Jamie Powell, une ancienne coach du lycée. Heather l'a très mal pris, même si elle comprenait, au fond, sa détresse lui suggérait de se persuader qu'il avait tort d'agir ainsi. Pendant un an, elle a donc cessé de travailler, vivant chez son amie d'abord, puis louant un petit appartement pour reprendre son indépendance et se remettre sur pieds. Elle a repris un traitement au début, puis s'est soignée par elle-même: aujourd'hui elle reste maniaque et sujette à des crises d'angoisse, mais elle va mieux, et n'est pas aussi dépendante de ses troubles obsessionnels qu'elle ne l'était auparavant. Il y a quelques mois, on a annoncé à Jamie qu'elle avait un cancer qui lui serait rapidement fatal. Heather est restée avec elle pendant ce temps, mais n'a pas eu le courage de prévenir Milan. Il y a quelques semaines, Jamie est décédée, laissant à Heath et Mill un héritage: un grand appartement, acheté sur plan, dans la résidence Creek Village. Heather et Milan ont donc dû se revoir... au début, Heath lui a fait savoir qu'elle le détestait, qu'elle savait qu'ils ne se remettraient jamais ensemble, malgré ce qu'aurait voulu Jamie (elle le lui répétait souvent). Elle a même commencé à avoir quelques rendez-vous galants avec son notaire, peut-être parce qu'il est beau garçon, peut-être parce qu'elle veut se persuader qu'elle est passée à autre chose. ça rend Milan malade. Ils se sont parlé un peu plus calmement il y a quelques jours, s'expliquant clairement. Heather comprend la manière dont il a agi, mais elle refuse de le reconnaître, parce que le reconnaître serait leur redonner une chance... et elle lui en veut encore, malgré tout. Elle lui en veut parce qu'au fond, elle sait qu'elle n'aimera jamais personne comme elle l'a aimé lui.
Vous pouvez lire ma fichette pour plus de détails, notamment sur leur complicité étrange et renaissante depuis qu'ils habitent ensemble. (m) joseph gordon levitt → to win back your love. 2976359734 



Dernière édition par Heather L. Bowen le Sam 5 Juil - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : (m) joseph gordon levitt → to win back your love. Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : (m) joseph gordon levitt → to win back your love. Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

(m) joseph gordon levitt → to win back your love. Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(m) joseph gordon levitt → to win back your love. Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph gordon levitt → to win back your love.   (m) joseph gordon levitt → to win back your love. EmptySam 5 Juil - 14:46


petit plus

» AVATAR : L'avatar est tutafait négociable (m) joseph gordon levitt → to win back your love. 2351911199 j'avoue que j'avais Joseph en tête et que, franchement, j'aime son côté un peu gentillet et adorable, je trouve qu'il colle parfaitement à Milan. Maintenant si vous ne pouvez pas le voir en peinture (le pauuuvre), on peut en discuter I love you
» PSEUDO : J'ai utilisé Milan dans ma fiche, mais il est négociable. Je me réserve un droit de véto, notamment pour les prénoms imprononçables, mais je ne devrais pas être trop exigeante sur ce point 👼
» LIEN : évidemment, le lien n'est pas négociable. On peut effectuer quelques légers changements éventuellement, mais globalement j'en avais une idée assez précise alors...
» AUTRE : JE VENERERAI jusqu'à la fin de mes jours la personne qui acceptera de vivre cette aventure avec moi. Parce que OUI, je le dis haut et fort, Milan et Heather, c'est toute une aventure (m) joseph gordon levitt → to win back your love. 4165588811 je suis déjà folle de joie à l'idée de les voir évoluer ensemble et, croyez-moi, ils n'ont pas fini de vivre des tas de rebondissements (m) joseph gordon levitt → to win back your love. 2976359734 c'est LE personnage qu'il vous faut, c'est certain (m) joseph gordon levitt → to win back your love. 894490674 #messagesubliminal  


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) joseph gordon levitt → to win back your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives présentations & scénarios
-