AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 ► You're my friend... ● Ryan Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyVen 11 Juil - 15:16


Ryan Matthews
« Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ? »

» NOM : Matthews » PRÉNOM(S) : Ryan » AGE : 26 ans » DATE DE NAISSANCE : 15 Avril 1988 » LIEU DE NAISSANCE : Laguna Beach » PROFESSION/ÉTUDES : Conseiller financier » STATUT : Célibataire » ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel » GROUPE : I live for sport » CELEBRITE : Paul Wesley» CREDITS : Google; Bazzart

» SON HISTOIRE
A toujours vécu a Laguna Beach ♦ Est très proche de sa famille ♦ A une vie sentimentale désastreuse ♦ Aime énormément son boulot ♦ Ne crois pas en l'amour éternel ♦ Ne supporte pas de voir une femme pleurer ♦ N'a jamais vraiment eu d'amis hommes ♦ Gardes ses anciennes conquêtes comme amies ♦ Possède beaucoup d'argent ♦ Aime rendre service.



Dernière édition par Ryan Matthews le Sam 2 Aoû - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyVen 11 Juil - 15:16


Girl Girl Girl
« la petite citation »


» ARIZONA VALENTINE - Ambigu  
Qui a dit que le grand amour, le seul le vrais n’existait pas? Moi bien sur qui d'autre et bien il semblerait que j'ai eu tort. Arizona... elle est si belle si pure si tellement de choses en fait mais, elle est surtout la plus belle femme qu'il m'a été donné de rencontrer et dieux seul sait combien j'ai pu en rencontrer. Arizona est très certainement la femme de ma vie. Depuis notre première rencontre je ne cesse de penser à elle et j’espère que ce n'est pas un amour à sens unique.



» ADIXIA ANDREWS - Amis

Ma rencontre avec Adixia c'est faite via Arizona, Adixia étant sa meilleure amis il était impossible que l'on ne ce rencontre pas. Je dois bien avouer qu'au début elle m'a un peu agacé et puis quand on prend la peine de la connaitre elle peut devenir une grande alliée. Adixia est quelqu'un de complètement ouverte elle est si joyeuse et c'est communicatif d'ailleurs. J'aime beaucoup sa présence elle me rend de bonne humeur à chaque fois que je la voit.


» SAVANNAH CALLAHAN - Amis
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.




» A. LOU CASEY - Amis

écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feulait condimentum orci ac ornare.




Dernière édition par Ryan Matthews le Mer 24 Sep - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyVen 11 Juil - 15:17


Boy boy boy
« la petite citation »


» HUNK LASKA - Amis  
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» ADAM COLLINS - Amis
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.


» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla véhicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare.



» PSEUDO - LIEN
écris ici le lien qui unit ton personnage au scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feugiat condimentum orci ac ornare. Integer massa justo, pulvinar vitae magna sed, mattis mattis tellus. Etiam tempus est velit, id vehicula ante ullamcorper non. Nulla vehicula mauris ac justo auctor, eget dapibus velit accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam feulait condimentum orci ac ornare.




Dernière édition par Ryan Matthews le Sam 2 Aoû - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : ► You're my friend... ● Ryan Matthews Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.► You're my friend... ● Ryan Matthews 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyVen 11 Juil - 15:58

Moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyVen 11 Juil - 19:25

Bien-sur on met ça en place ensembles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Valentine
fait comme chez lui
Arizona R. Valentine

» ton adorable petite bouille : ► You're my friend... ● Ryan Matthews Tumblr_lga19bYrmL1qe8tvro1_500
» crédits : © Google
» messages : 220
» points : 63
» réputation : 0
» inscription : 05/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Étudiante en droit
» quoi d'neuf : Quand je te vois devant moi, je reste comme paralyser sur place. Mon regard, ce plonge dans tes yeux chocolat, pour ne plus en sortir. Mon cœur s'emballe, ma respiration s'accélère. Je suis heureuse, mais je suis obligée de te repousser, ça nous fait souffrir tous les deux et je le sais. Mais c'est pour notre bien, un jour, je ne ferais plus partie de ce monde et ce jour-là. Je ne veux pas que tu pleures sur ma tombe.► You're my friend... ● Ryan Matthews 371080stefelen


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: overbooké

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyVen 11 Juil - 20:11

Oui Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : ► You're my friend... ● Ryan Matthews Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyDim 13 Juil - 16:51

Coucou mon petit banquier x3

ça te dirais de bosser avec Hunk, sur le financement en partie de son journal. Il bosse pour quelqu'un évidement, donc les transactions passent par la banque et Hunk est quelqu'un d'assez ambitieux même s'il aime pas trop se fouler et il est bien capable de faire confiance en Ryan pour faire en sorte qu'il puisse finir par racheter le journal si celui ci devient populaire et il compte bien en faire son affaire x3 Peut-être un peu moraliser Hunk qui est vachement dépensier aussi; bref lui enseigner à gérer un peu ses économies.

Ou alors !!!
J'y réfléchis /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyMar 15 Juil - 11:45

Moi ► You're my friend... ● Ryan Matthews 4046858354
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyMar 15 Juil - 20:17

Hunk moi sa me va super bien comme lien =)
Savannah tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyMer 16 Juil - 19:10

Ryan Matthews a écrit:

Savannah tu as une idée?

nop pas d'idée je viens en touriste ► You're my friend... ● Ryan Matthews 1580309503 tu pourrais m'en dire plus sur ton perso s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyJeu 17 Juil - 20:32

Alors Ryan est quelqu'un de très satisfais dans sa vie il a tout ce qu'il a toujours rêver. Il a vécu une belle enfance et il est toujours en contact avec ses parents et sa petite soeur. Il est plus souvent entouré de femme du fais de ses nombreuses conquêtes qu'il garde comme amis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyVen 18 Juil - 8:27

Salut, un lien?  ► You're my friend... ● Ryan Matthews 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyVen 18 Juil - 8:30

Complètement oui, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyVen 18 Juil - 11:35

Cool ► You're my friend... ● Ryan Matthews 4022682259
J'ai une petite idée, mais il faut qu'on la peaufine. On a eu des vies assez différentes, mais on a un point commun, on adore séduire. On pourrait être des amis qui sortent souvent ensemble dans les bars pour séduire (Ok c'est légèrement matcho ► You're my friend... ● Ryan Matthews 1442222786 ).
On aurait pu se rencontrer alors qu'on draguait la même fille.

Si tu as d'autres idées, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptySam 19 Juil - 8:04

J'aime l'idée, sauf que mon personnage va bientôt ce posé ^^ Donc on pourrais être des amis qui ce sont rencontrer dans les circonstances dont tu parles toi tu continuerais tandis que moi je finirais par me poser, on serais meilleurs amis quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptySam 19 Juil - 19:36

Écoute, ça me va complétement.
Tu veux qu'on parte sur un rp rencontre? Si tu veux, je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyDim 20 Juil - 10:06

Complètement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : ► You're my friend... ● Ryan Matthews Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyDim 20 Juil - 15:50

Ryan Matthews a écrit:
Hunk moi sa me va super bien comme lien =)

On part sur cela alors  ► You're my friend... ● Ryan Matthews 42618284 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyMar 22 Juil - 12:17

Ryan Matthews a écrit:
Alors Ryan est quelqu'un de très satisfais dans sa vie il a tout ce qu'il a toujours rêver. Il a vécu une belle enfance et il est toujours en contact avec ses parents et sa petite soeur. Il est plus souvent entouré de femme du fais de ses nombreuses conquêtes qu'il garde comme amis d'ailleurs.

Ouki alors Savannah c'est le contraire. Ce n'est pas qu'elle n'est pas satisfaite de sa vie mais elle a connu beaucoup d'horreurs. Malgré tout, elle se relève difficilement de tout cela. Alors après pourquoi pas amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : ► You're my friend... ● Ryan Matthews Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
► You're my friend... ● Ryan Matthews Pls


► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyMar 22 Juil - 17:13

M'accepterais-tu comme la meilleure amie géniale que je suis ?  ► You're my friend... ● Ryan Matthews 4046858354 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptySam 26 Juil - 11:18

C'est ok pour les deux, par contre Adixia je ne ferais ta rencontre que lorsque je te verrais en compagnie de Arizona mais, va pour un lien amical aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptySam 26 Juil - 14:58

Ouki ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyLun 28 Juil - 9:42

Savannah tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : ► You're my friend... ● Ryan Matthews Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
► You're my friend... ● Ryan Matthews Pls


► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyLun 28 Juil - 12:21

Super Smile Tu me réserves la place de future meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Callahan
fait comme chez lui
Savannah E. Callahan

» ton adorable petite bouille : (c) Tumblr
» crédits : ©Bazzart
» messages : 101
» points : 44
» réputation : 0
» inscription : 07/07/2014
» âge du personnage : 33
» statut : veuve
» occupation : professeur des écoles dans une école pour les enfants sourds
» quoi d'neuf : ► You're my friend... ● Ryan Matthews Tumblr_n81983v0YQ1sk9wlco4_250


► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews EmptyMar 29 Juil - 11:27

Ryan Matthews a écrit:
Savannah tu fais quoi dans la vie?

Professeur dans une école pour les sourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-paradise.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty
MessageSujet: Re: ► You're my friend... ● Ryan Matthews   ► You're my friend... ● Ryan Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► You're my friend... ● Ryan Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight-the-diary - TTD' gallery ▽ [Ryan Matthews] EDIT; 07/10/14
» ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Matthews
» (m) célébrité → Be a friend to one, and an enemy to none.
» Canellia < Best friend Forever <
» ► A so beautiful day ... ● Lou & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: la construction :: Liens
-