AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 ► A so beautiful day ... ● Lou & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Matthews
fait comme chez lui
Ryan Matthews

» ton adorable petite bouille : L'amour rend aveugle...
» crédits : © TTD
» messages : 238
» points : 499
» réputation : 0
» inscription : 10/07/2014
» âge du personnage : 36
» statut : Célibataire
» occupation : Conseiller financier
» quoi d'neuf : ► A so beautiful day ... ● Lou & Ryan 372724ceregarddebraisesstefan


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

► A so beautiful day ... ● Lou & Ryan Empty
MessageSujet: ► A so beautiful day ... ● Lou & Ryan   ► A so beautiful day ... ● Lou & Ryan EmptyMar 23 Sep - 9:27

A so beautiful day ... Ryan
Par cette belle journée, j'étais décidé à aller faire un petit jogging et pour l'occasion j'avais envie de faire un petit tour avec Lou. Une femme si sportive était un vrai challenge pour moi. Je me levais donc d'un pas décidé, après une bonne douche je me préparais en me concoctant un vrai déjeuner de champion. Tous les matins j'avais le même rituel quelques pompes, des abdos et hop j'étais déjà dehors à courir pour me préparer. J'avais envoyé un message à Lou afin qu'elle vienne me rejoindre au parc pour une petite séance de course. J’accélérais ma course pour y être à l'heure. Une fois sur place je commençais mes échauffements, quelques étirements ne feraient pas de mal. J'avais toujours été un grand sportif déjà étant gamin j'adorais le sport, mon père ma toujours poussé à me dépenser à donner le meilleur de moi dans tous les domaines et bien sur pour ressembler à mon père je voulais faire les mêmes choses que lui. Dès mon jeune âge j'ai commencé le baseball et au lycée j'ai continué j’étais doué j'aurais pu faire ma carrière le dedans mais ma passion pour les chiffres ma rattraper. J'ai toujours été très intellectuel aussi et le jour où il a fallu faire un choix je l'es fait j'ai faits le choix qui pour moi me paraissait le mieux. Mes parents m'ont toujours suivi et soutenu dans mes choix quel qu’ils soi ma sœur et moi-même avons beaucoup de chance d'avoir des parents comme eux. J'attendais patiemment Lou quand enfin je l'aperçus elle courait dans ma direction, une queue-de-cheval très stricte et un sourire pour m'accueillir.

- Salut Lou, comment vas-tu? Prête pour une petite séance sportive? On parie que je vais te battre à la course cette fois-ci!

Et oui je ne vous l'avais pas dit un peu par fierté je dirais mais, oui à chaque fois cette petite femme arrive à me laisser sur le carreaux aller savoir pourquoi, ma théorie c'est quelle est quand même plus légère et plus petite que moi alors peut-être qu'elle peut aller plus vite non? Bon d'accord c'est de la mauvaise foi c'est vrai elle est juste plus expérimenter que moi après tout elle a un métier sportif tout de même contrairement à moi qui suis assis derrière un bureau toute la journée. Le moment était venu pour moi d'essayer de battre ce petit bout de femme il était hors de question que je me fasse laminer à chaque fois que l'on se fait notre jogging.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
 

► A so beautiful day ... ● Lou & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ A BEAUTIFUL LIE
» ► You're my friend... ● Ryan Matthews
» 01.01 ► First meeting... ● Arizona & Ryan
» Twilight-the-diary - TTD' gallery ▽ [Ryan Matthews] EDIT; 07/10/14
» 01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes.
 :: Quartier Ouest :: Bixby park
-