AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 (f) emma stone → you're the love of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : (f) emma stone → you're the love of my life. Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : (f) emma stone → you're the love of my life. Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

(f) emma stone → you're the love of my life. Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) emma stone → you're the love of my life. Empty
MessageSujet: (f) emma stone → you're the love of my life.   (f) emma stone → you're the love of my life. EmptyMer 30 Juil - 17:13


willow auchoix bradford
« you're new york on a silvery day »

» NOM : Bradford, le nom de son mari. Son nom de jeune fille est au choix. » PRÉNOM(S) : Willow -au choix. » AGE : entre 28 et 31 ans. » DATE DE NAISSANCE : au choix. » LIEU DE NAISSANCE : au choix. » PROFESSION/ÉTUDES : au choix, un métier assez simple. » STATUT : mariée même si c'est compliqué. » ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. » GROUPE : au choix. » CELEBRITE : Emma Stone -négociable.» CREDITS : Fusels, never utopia.

» SON HISTOIRE
+ son enfance a été assez simple, pas de méga-drama en vue même si elle peut avoir eu des difficultés
+ elle peut avoir grandi/vécu où vous voulez, mais elle doit avoir été à Los Angeles à partir de 2008 au moins
+ elle aime la moto
+ elle est mère d'un petit garçon de 4 ans (né le 5 aout 2010)
+ elle est enceinte de quelques semaines
+ niveau caractère, je la vois franche, amusante, courageuse, trop émotive, câline et gentille, parfois un peu naïve mais aussi impulsive et têtue.

» TEWIS M. BRADFORD feat ryan gosling Willow et Tewis se sont rencontrés à une convention de moto à Los Angeles, où ils habitaient tous les deux. Ils ont tout de suite bien accroché, ont commencé par sortir ensemble et une chose en entraînant une autre, ils sont devenus fou l'un de l'autre au point de se marier un an plus tard. En 2010, Willow donne naissance à un petit Brody. Tewis et Willow ont toujours eu une relation très fusionnelle, parfois passionnelle: il leur arrivait de s'engueuler trop fort, mais dès le lendemain ils s'aimaient plus encore qu'avant. Ils avaient donc une relation des plus adorable, jusqu'à l'accident de Tewis: il rentrait à moto pour aller chercher Brody, un jour, et a eu un accident. Lou Casey (cf lien ci-dessous), pompier, a permis de secourir Tewis, lui a sauvé la vie... sauf qu'il est devenu paraplégique. Depuis, il est en fauteuil roulant et son caractère a changé du tout au tout. Il est devenu exécrable, en veut à la terre entière -sauf à son fils- et fait vivre un enfer à son entourage. Après plusieurs menaces de divorce, pour se donner une nouvelle chance, Tewis et Willow ont déménagé à Creek Village il y a quelques semaines. Ils font tous les deux des efforts, seulement ils sont minimes du côté de Tewis, qui se "force" à être à peu près gentil et qui finit par blesser Willow à chaque fois. Comme si ça ne suffisait pas, Willow est tombée enceinte (je suis parti du principe qu'elle est enceinte de Tewis, puisqu'il leur arrive encore d'être "ensemble" même si c'est plus par devoir que par envie, mais on peut en discuter) il y a quelques semaines. Elle l'a annoncé à Tewis, qui ne sait pas quoi en penser. Elle hésite à garder l'enfant et se dit que c'est la dernière chance de son mari: soit il se ressaisit, soit elle part avec Brody et un éventuel deuxième enfant et le laisse dans sa merde. Elle a toujours essayé de le soutenir mais aujourd'hui, elle ne peut plus supporter sa mauvaise humeur et ses reproches constants. Si elle ne peut pas le rendre heureux, elle ne veut pas qu'il la rende malheureuse. Elle attend donc de lui qu'il redevienne comme avant, qu'il trouve un travail, qu'il montre à nouveau un intérêt pour quelque chose -et pour elle- sans quoi elle divorcera. Ce ne sera peut-être pas si simple que ça...

» A. LOU CASEY feat kristen bell Lou est le pompier qui a sauvé son mari de la mort. Alors nécessairement, Willow l'a remerciée des millions de fois à Los Angeles, l'a adulée et a toujours estimé qu'elle avait sauvé sa vie à elle, en plus d'avoir sauvé celle de Tewis. Grâce à elle ils pourraient continuer à vivre heureux... sauf que Tewis, lui, il lui en veut. Il répète qu'il aurait préféré mourir que de devoir rester en fauteuil roulant toute sa vie et ça, Willow ne le supporte pas.
Lorsque Willow et Tewis ont déménagé, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que la coïncidence veuille que Lou devienne leur voisine dans la ville de Laguna Beach. Elle espérait que Tewis changerait, sauf qu'il continue d'être exécrable avec Lou. Du coup, Willow se sent obligée de passer derrière ses caprices, de s'excuser de sa part auprès de Lou; elle est gênée du comportement de son mari, aimerait qu'il soit un peu plus reconnaissant. Willow se lie d'amitié avec cette jeune femme qui a sauvé l'homme de sa vie, espérant quelque part qu'il redeviendra l'homme agréable qu'elle aimerait bien que Lou connaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : (f) emma stone → you're the love of my life. Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : (f) emma stone → you're the love of my life. Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

(f) emma stone → you're the love of my life. Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) emma stone → you're the love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → you're the love of my life.   (f) emma stone → you're the love of my life. EmptyMer 30 Juil - 17:22


hello, i love you

BONJOUR et bienvenue sur mon scénario (f) emma stone → you're the love of my life. 1118142497 j'ai vraaaaaaaaiment besoin de ce personnage; croyez-moi, je veux vraiment faire évoluer Tewis, et Tewis passe par Willow donc IL ME LA FAUT! choisir ce personnage c'est l'assurance d'un personnage personnalisé, de RPs qui vous feront pleurer, puis rire, puis repleurer, puis fangirliser, qui vous passionneront et vous déchireront en même temps (oui je m'emballe mais, promis, je vois ça comme ça (f) emma stone → you're the love of my life. 1118142497). Bref, passons aux infos complémentaires héhé.

» AVATAR : J'ai mis Emma Stone parce que je l'avais en tête en écrivant le perso, parce que je trouve qu'elle colle au caractère et parce que RYAN ET EMMA SONT TROP CHOUX. Maintenant je suis très ouverte de ce côté: Amanda Seyfried, Jessica Stroup, Rachel McAdams, Kristen Stewart, Keira Knightley, Teresa Palmer, Jennifer Lawrence même... enfin bref, globalement je ne vais pas être chiante, n'hésitez pas à me proposer n'importe qui à peu près dans cette tranche d'âge, il y a manière de maniérer (f) emma stone → you're the love of my life. 42618284
» PSEUDO : J'ai utilisé Willow dans ma fiche, je l'utiliserai dans mes RPs mais c'est un détail: le prénom est globalement libre même si je vous demanderai d'éviter les prénoms type Cokaïne ou autre... (f) emma stone → you're the love of my life. 3843913465 
» AUTRE : L'histoire est très libre comme vous le voyez, c'est comme vous le sentez même si on évite les meurtres, viols ou autres choses super traumatisantes. Je dirais que le maximum niveau "drama" ce serait le décès d'un de ses parents. Sinon c'est comme vous le sentez!
Niveau RP, j'ai tendance à m'emporter quand je suis inspirée, mais il m'arrive aussi de ne faire qu'une vingtaine de lignes donc pas de soucis, je m'adapte. La seule chose sur laquelle je peux être pointilleuse, c'est l'orthographe... mais aujourd'hui avec bonpatron.com, on fait des merveilles (f) emma stone → you're the love of my life. 146988951 

Voilà voilà, je ne suis pas chiante c'est promis (f) emma stone → you're the love of my life. 3843913465 j'adore les MPs inutiles, les smileys, les bons délires, j'estime qu'on est sur un RPG pour s'amuser, donc je vous aimerai de tout mon petit coeur si vous la choisissez et je ferai tout pour que vous vous intégriez du mieux possible (f) emma stone → you're the love of my life. 1118142497 Choisissez-la, choisissez-la (f) emma stone → you're the love of my life. 1118142497 (f) emma stone → you're the love of my life. 4046858354  (f) emma stone → you're the love of my life. 3716155382  (f) emma stone → you're the love of my life. 187679504  (f) emma stone → you're the love of my life. 3809116127  (f) emma stone → you're the love of my life. 2556154135  (f) emma stone → you're the love of my life. 4022682259  (f) emma stone → you're the love of my life. 2351911199  (f) emma stone → you're the love of my life. 3263693763  (f) emma stone → you're the love of my life. 1438088944  (f) emma stone → you're the love of my life. 1455415179  (f) emma stone → you're the love of my life. 1130022719  (f) emma stone → you're the love of my life. 3375738678  (f) emma stone → you're the love of my life. 894490674 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) emma stone → you're the love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → you're the love of my life.   (f) emma stone → you're the love of my life. EmptyMar 5 Aoû - 11:47

(f) emma stone → you're the love of my life. 2093473675 
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : (f) emma stone → you're the love of my life. Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : (f) emma stone → you're the love of my life. Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

(f) emma stone → you're the love of my life. Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) emma stone → you're the love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → you're the love of my life.   (f) emma stone → you're the love of my life. EmptyMar 5 Aoû - 12:05

OHMONDIEUOHMONDIEU. (f) emma stone → you're the love of my life. 3940463082 (f) emma stone → you're the love of my life. 1118142497 comme je t'aime mais comme je t'aime! Viens-là que je te (re)fasse des bébés (f) emma stone → you're the love of my life. 2172992565 (f) emma stone → you're the love of my life. 3716155382 Si tu as la moindre question, je suis tiens. (f) emma stone → you're the love of my life. 367412679 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) emma stone → you're the love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → you're the love of my life.   (f) emma stone → you're the love of my life. EmptyMar 5 Aoû - 12:14

oui j'en ai une, tewis a une chance de remarcher un jour ou pas du tout ?
et depuis combien de temps sont-ils ensemble, et a-t-il eu cet accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Tewis M. Bradford
Admin
Tewis M. Bradford

» ton adorable petite bouille : (f) emma stone → you're the love of my life. Rs_500x200-131112140449-rs_500x200-131111125716-tumblr_mkr8yf0AiH1rr6a99o3_r1_500
» crédits : Bombshell
» messages : 246
» points : 48
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 40
» statut : Marié
» occupation : Chômeur en recherche d'emploi
» quoi d'neuf : (f) emma stone → you're the love of my life. Tumblr_mhcl49umtl1s3d2e9o1_500
+ savannah

(f) emma stone → you're the love of my life. Tumblr_m6q618MGQb1r1yj84


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

(f) emma stone → you're the love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → you're the love of my life.   (f) emma stone → you're the love of my life. EmptyMar 5 Aoû - 12:32

Alors a priori, il ne pourra pas remarcher (je n'exclus pas la possibilité d'un plot twist dans le futur, si le RPG le réclame, mais normalement c'est définitif).
Ils sont ensemble depuis 2008, se sont mariés en 2009, et son accident date de septembre 2011 (f) emma stone → you're the love of my life. 4260684598
Revenir en haut Aller en bas
A. Lou Casey
Admin
A. Lou Casey

» ton adorable petite bouille : (f) emma stone → you're the love of my life. Tumblr_ljpz9r5CSU1qhn0vfo1_500
» crédits : crack / bazzart
» messages : 366
» points : 93
» réputation : 0
» inscription : 23/02/2014
» âge du personnage : 39
» statut : désespérément seule
» occupation : pompier !
» quoi d'neuf :


(f) emma stone → you're the love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → you're the love of my life.   (f) emma stone → you're the love of my life. EmptyDim 5 Oct - 13:01

scénario remis en jeu (f) emma stone → you're the love of my life. 4046858354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) emma stone → you're the love of my life. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → you're the love of my life.   (f) emma stone → you're the love of my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma stone → you're the love of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Matthews
» I love the way you lie
» ∞ CRAZY IN LOVE
» (m) joseph gordon levitt → to win back your love.
» ROSE (+) Color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
 :: les attendus
-