AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 

 01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : 01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk Empty
MessageSujet: 01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk   01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk EmptyVen 3 Oct - 14:52


Je pousse la porte de l’immeuble. Il est assez tôt ; l’heure idéal pour espionner les autres. Mais une heure pour quelque chose dont je n’aurais su le présager en ce dimanche. L’heure de la messe. C’est là, que je la vis. Elle était magnifique dans cette petite robe qui épousait son corps des plus menus. Elle était belle. Si tentante à cet instant. Je l’observe, elle approche de moi. Plutôt de la sortie. Je me tiens là, sur son chemin. Je lui adresse un sourire. Il y a des matins comme ça, où je suis un peu moins cruel avec les autres. Des jours où je leur apporte de l’intérêt autres que mes sales attentions. Pourtant, je ne suis pas un monstre. Je fais mon travail c’est tout. D’accord… Je suis peut-être un peu trop égocentrique pour voir en quoi ce que je fais puisse être mal. Ce n’est pas que je n’ai pas de conscience morale, je ne suis pas un psychopathe et je n’ai jamais tué personne. Du moins pas physiquement, car socialement cela m’est arrivé une paire de fois. Mais une fois de plus, c’est mon travail. Rien de plus. Pourquoi les gens me diabolisent ? Je ne peux leur en vouloir, ils ne m’importent pas. J’ai appris à me foutre de leur avis. A me moquer de leurs insultes. Et les coups ? Et bien, on s’en remet.

Quand elle arrive à ma hauteur, je lui adresse tout simplement un large sourire « Bonjour. » Oui, bonjour. On ne peut pas dire que je ne l’aime pas. On ne peut pas dire non plus que je l’apprécie. Je trouve sa présence non dérangeante. Du moins, quand elle ne joue pas les donneuses de leçon. Vous savez, à quarante ans on ne se refait plus. Gillian, elle est jeune et pleine d’espoir. Elle ne sait pas ce que c’est d’être seule. Ce que c’est de s’occuper de sa pauvre mère. Je vous en foutrais de l’altruisme, j’ai tout donné pour elle. « Où vas-t’on de si bonne heure jolie fleur ? » Je ne sais pas pourquoi je lui abribus toujours d’étranges sobriquets. Je trouve que cela lui va bien. Est-ce qu’elle va me répondre ? Je l’ignore. Je suis d’une nature curieuse, bien heureusement. Où va-t-on si joliment habillé à une heure si matinale ? Les jeunes de son âge font la grasse matinée, se passerait-il quelque chose dont je n’aurais eu échos ? Alors, je serais ravi de l’entendre de sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Gillian Matthews
prend ses marques
Gillian Matthews

» ton adorable petite bouille : 01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk Tumblr_mn2vm6AmJz1r95w7yo7_250
» crédits : ©Google
» messages : 51
» points : 103
» réputation : 0
» inscription : 08/09/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudes de littérature


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk Empty
MessageSujet: Re: 01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk   01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk EmptyMer 8 Oct - 8:56



Into the blurred vision


"Gillian & Hunk "


*Ce matin là, Gillian traîna au lit autant qu'elle put, mais elle dut finir par se lever pour ne pas être en retard à la messe. Elle alla prendre une douche avant de s'habiller de sa jolie robe de couleur rouge qu'elle aimait tant. Une fois prête, elle mit ses chaussures, de jolies talons, avant de prendre un gilet et son sac à main. Elle vérifia que toute les fenêtres de son petit appartement étaient closes avant de le quitter.
Elle descendait les escaliers quand elle vit un de ses voisins pousser la porte de l'immeuble. C'était Hunk, un homme d'une quarantaine d'années. Il était spécial, mais Gillian l'appréciait, et trouvait qu'il avait un bon fond ce que son frère ne comprenait pas forcèment. Elle savait pertinemment la réputation que Hunk avait, mais elle n'en avait cure, elle préférait se fier à son impression. Elle était sure que ce n'était pas un cas désespéré, et qu'il pouvait changer, alors elle lui parlait dès qu'elle en avait l'occasion et elle ne pouvait s'empêcher de le moraliser souvent sur son égoïsme. Néanmoins, elle ne le voyait pas vraiment comme un ami, mais plus comme un voisin.

Quand elle arriva à la hauteur de l'homme, celui la salua en souriant. Alors Gillian s'arrêta, lui rendit son sourire et le salua à son tour.*
- Bonjour Hunk ! Comment vas-tu aujourd'hui?
*Elle lui sourit aimablement. Il était habillé d'un vieux jean délavé et d'un tee-shirt des plus simples. Elle se demandait d'où il pouvait bien venir à cette heure ci de la matinée, et encore plus un dimanche. D'habitude, le dimache matin, la plupart des habitants de la résidence traînait au lit, pour se reposer de leur dure semaine. Mais elle garda la question pour elle, car cela ne la regardait pas.
Elle fut surprise quand il la surnomma «jolie fleur», mais elle ne dit rien car il semblait plus ou moins de bonne humeur, ce qui était rare. Alors elle sourit et lui répondit*
- Et bien nous sommes dimanche, alors je vais à la messe.
*Elle lui sourit à nouveau, tentant de garder sa question pour elle, mais sa curiosité fut plus forte et l'emporta sur sa raison *
- Et toi d'où viens-tu à cette heure là? D'habitude le dimanche les gens font la grasse matinée!

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : 01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk Empty
MessageSujet: Re: 01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk   01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk EmptyVen 10 Oct - 11:28


« Plutôt bien et toi ? » Répondais-je toujours aussi jovial. Oh, il n’était pas courant que je sois de si bonne humeur, mais il n’est pas exclut que cela puisse m’arriver. Je tempérais ma joie, il faut dire qu’il n’y avait aucune raison particulière pour que je le sois. Je me suis simplement levé du bon pied. Tout me semble plus rose et elle, radieuse. C’est alors qu’elle m’annonce avec son petit sourire qu’elle se rend à la messe. Je ne pu réprimer un sourire avant de rétorqué « Encore une que le bon dieu aura tiré de son lit beaucoup trop tôt un dimanche matin. » Je ne croyais pas en dieu. Ma mère si. Mais je ne suis pas ma mère, même si je l’aime beaucoup. Je ne me suis jamais privé pour lui dire à quel point c’était absurde et que ça ne lui rendrait jamais l’usage de ses jambes. Cela peut paraitre cruel, mais je donne tout à me mère, même mon honnêteté.

Elle me demande d’où je viens. Je sens que ma question vient de faire boomerang. Je me contente de sourire en croisant les bras et de répondre « Quelque part où Dieu ne doit jamais mettre le nez à mon avis. »  Je suis assez arrogant. Mais je respect le fait qu’elle y croit. Elle a le mérite de croire en quelque chose. D’avoir un minimum de conscience, même si elle n’est pas capable de le nommer d’elle et a besoin de dieu pour y accéder. « Dis… Ça ne te dirait pas d’aller faire un tour avec moi plutôt que d’aller poireauté sur les bancs de l’église ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk Empty
MessageSujet: Re: 01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk   01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
 :: parties communes
-