AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 01.01 ☈ You would eat your young ▬ Elio & Hunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hunk. A. Làska
fait comme chez lui
Hunk. A. Làska

» ton adorable petite bouille : 01.01 ☈ You would eat your young ▬ Elio & Hunk Tumblr_n7vy96jrSV1qbwsdco5_250
» crédits : ©B
» messages : 221
» points : 163
» réputation : 0
» inscription : 11/07/2014
» statut : Celibataire
» occupation : Journaliste


Feuille de personnage
relations:
disponibilité RP: disponible

01.01 ☈ You would eat your young ▬ Elio & Hunk Empty
MessageSujet: 01.01 ☈ You would eat your young ▬ Elio & Hunk   01.01 ☈ You would eat your young ▬ Elio & Hunk EmptyLun 28 Juil - 18:36


Je soupire. Ce fut une assez bonne journée. Enfin tout est relatif. Je viens d’être menacé de mort ; mais ce n’est pas comme si je prenais ce genre de choses au sérieux. Je ne sais pas combien de fois l’on m’a menacé de la sorte ; pourtant je suis encore là. Bien sur, je me suis déjà fait cogner dessus ; et plutôt sévèrement. Mais je m’en fiche. C’est les aléas du métier. Aujourd’hui, je m’en sors pas trop mal. J’ai pris une photo d’un pauvre type qui semblait sur le point de frapper sa femme. N’importe qui aurait joué les héros. Pas moi. La cape ; ça me va super mal. En plus, mon idole à moi ça a toujours été Indiana. Mais j’ai compris depuis longtemps que je ne serais jamais Jones ; alors à quoi bon lutter ? Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je suis égoïste et mes choses ne sont pas prêtes de changer. Ma vie, je l’ai conduite d’une façon étrange. D’abord guide puis rapace. Ouais, j’aime me moquer des autres ; ce n’est pas à la portée de tous je crois.

J’arrive devant la résidence ; je salue une grand-mère qui commence à me parler. Je ne l’écoute pas. Pourtant, elle me sera utile un jour ; je le sais. Mais je n’ai pas envie d’écouter ses histoires de clébards. Un jour, quand j’aurais besoin d’une commère pour me confirmer quelques ragots ; j’irais partager une tasse de thé en sa compagnie ; je me le jurais. Les vieux, ça me dégoute un peu. Ouais je sais, un jour viendra mon tour. Et bien, ça me donne froid dans le dos. Je me demande ce que je pourrais faire pour m’occuper une fois que l’arthrose me bouffera assez pour que je ne puisse appuyer sur le bouton de mon appareil photo.

J’arrive dans le jardin. Il n’y a personne. Cela tombe plutôt bien. Je m’assieds là. Je suis bien. Un peu de calme ; la soirée promet d’être mouvementée. Il n’est que quinze heure de l’après midi et tout le monde travaille. Ou presque. Je fais le tour des photos sur ma carte mémoire ; vire celles sans intérêts ou complètement floue. Puis je lève les yeux. J’entends un bruit ; un gamin passe par là. L’intrépide approche ; je sais qu’il pense que l’on est ami. Mais c’est loin d’être le cas. Ceci dit, peut-être avait-il repéré quelque chose d’intéressant pour moi. Sait-on jamais. « T’es pas censé être en cours toi ? » Interrogeais-je railleur, je n’étais pas du genre à faire le rabat joie. Je n’avais que cesse de penser que la fac c’était fait pour les pistonnés et les désespéré. Je me revoyais aussi à l’époque bénie de la fac. La chasse à la gonzesse et emmerder les profs. A la belle époque…

Revenir en haut Aller en bas
 

01.01 ☈ You would eat your young ▬ Elio & Hunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIO (+) time goes by so slowly.
» elio r. giorgelli ∞ jusqu'au 25/08
» 01.01 ☈ Guillotine ▬ Abby & Hunk
» 01.01 ☈ Into the blurred vision ▬ Gillian & Hunk
» Hunk A. Làska ∞ jusqu'au 20/07/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
 :: parties communes
-