AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam Empty
MessageSujet: 01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam   01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam EmptyMar 29 Juil - 18:24


Coffee for you to forgive?
Adixia & Adam
Il était dix-neuf heures moins dix quand j'ai regardé ma montre. Dans dix minutes, je retrouverais mon lit. Ou peut-être que j'irai faire un tour dans un bar. Mais c'était sans compter qu'on était samedi soir, et que c'est ce jour-là que les jeunes sortent. J'allais vers les vestiaires quand l'infirmière est venue me signaler un accident de la route. Trois jeunes dans une voiture ont percuté un chauffeur poids lourd ivre. D'après l'infirmière, le chauffeur et les deux jeunes qui se trouvaient à l'avant sont mort sur le coup. J'étais encore le médecin de garde, je devais donc prendre en charge, le jeune qui se trouvait dans un état critique. L'opération a duré plus de quatre heures, et il était presque une heure du matin quand je suis sorti du bloc. Le patient était dans un état plutôt stable, mais les quarante-huit heures allaient être décisives. Au moins en allant voir la famille, je pouvais leur dire que leur fils n'était pas mort. J'étais à bout de forces, alors j'ai décidé qu'il valait mieux pour moi de rester dormir à l'hôpital. Depuis ces deux dernières semaines, j'avais passé plus de temps à l'hôpital, que dans mon petit nid douillé.

Je me suis réveillé le lendemain, dans la salle de repos de l'hôpital. J'allais avoir deux jours de repos, car la semaine prochaine, je prendrais les gardes de nuit. Avant de partir, je suis passé prendre les post-op du jeune que j'avais opéré durant la nuit. À mon grand soulagement, il était dans un état stable. En arrivant au parking, je pris la décision de partir faire un jogging. J'adorais le sport, mais avec mon nouveau travail, je n'avais pas une seule seconde à moi. J'ai traversé la moitié de la ville, pour rejoindre la partie sud. C'est sur cette partie que se trouvaient les plages. En me dépêchant, je pourrais faire mon jogging avant qu'il ne fasse trop chaud.

Avant d'arriver à Laguna Beach, je n'avais jamais pu voir la plage. J'aimais cette odeur de sel, mélangé à celle du sable. C'était tout le contraire de l'odeur de l'hôpital. Cet arôme, c'était la vie, alors que celui de l'hôpital était la mort. J'aimais venir le matin très tôt, ou le soir pour pouvoir voir le levé et le couché de soleil. Toutes ces couleurs me permettaient d'oublier mon passé. Quand je voyais le rouge, je voyais l'amour et non le sang. J'ai admiré une dernière fois les vagues se jeter sur la plage avant de me lancer dans mon jogging.

Toutes les pressions de ces deux dernières semaines sont retombées, je ne pensais plus à rien. Mon esprit était libéré. Mais sans que je ne sache pourquoi, j'ai eu le souffle coupé et mon derrière se trouvait sur le sentier qui longeait la plage. C'était la première fois que je ne pouvais plus respirer. J'étais peut-être en train de faire un malaise.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : 01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam Pls


01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam Empty
MessageSujet: Re: 01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam   01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam EmptyVen 1 Aoû - 22:04

I'm so awkward..
Adam & Adixia
Je croulais sous les fiches de révisions. Roses pour l'anatomie, vertes pour les différentes techniques opératoires, bleues pour les nouvelles technologies et jaunes pour.. Une porte qui claque. Je relevais la tête d'un seul coup et fixais la porte de ma chambre. A force de la fixer, la porte devint floue. Je finis par soupirer et me replonger dans mes cours. La fatigue commençait à me jouer des tours. J'étais seule dans mon appartement et la porte était fermée à clé, qui aurait pu entrer ? C'était sûrement un bruit tout droit sorti de mon imagination. Un deuxième bruit. Là je me levais et sortis de ma chambre. Alors que je me dirigeais dans le couloir Arizona surgit devant moi. Je poussais un hurlement strident et posais la main sur mon cœur. Je le sentais battre tellement fort contre ma main que j'eus peur qu'il ne sorte de ma poitrine. Elle portait son maillot de bain, un tuba, des palmes et un planche de surf sous le bras. Je fronçais les sourcils et la réprimandais de m'avoir fait peur. Elle se mit à rire et me tira par le bras en me disant que nous allions surfer. Je commençais à paniquer. Elle était plus forte que ce que je ne pensais et je ne pus lui résister. Je lui hurlais que je ne savais pas nager et qu'elle le savait très bien mais elle ne m'écouta pas et ouvrit ma porte d'entrée. Une fois cette dernière ouverte, Arizona me poussa dehors et je tombais dans le vide. En baissant la tête, j'aperçus une mer d'un bleu azur dans laquelle j'entrais quelques secondes plus tard. Je voulus hurler mais aucun son ne sortit de ma gorge. Mes poumons se remplirent d'eau. Je résistais quelques minutes mais n'arrivais jamais à atteindre la surface. L'air me manquait et mes poumons me brûlaient. Puis, le trou noir.

Je me réveillais d'un seul coup. Totalement essoufflée, j'eus du mal à reprendre mon souffle. J'étais toujours assise à mon bureau, mes fiches posées devant moi. L'encre avait bavé. C'est à ce moment que je constatais que j'étais trempée de sueur. Encore tremblante, je regardais le jour se lever par la fenêtre et me traînais difficilement jusqu'à la douche. En sortant, mes jambes tremblaient toujours autant et je ne pouvais rien y faire. Je décidais donc de sortir faire un tour et prendre un bon bol d'air. Mais impossible de marcher droit, j'enfourchais donc mon vélo et partis en direction de la plage. Arrivée là-bas, mon regard se perdit dans la contemplation de l'océan. J'étais terrifiée par ces eaux profondes et tueuses.

Mais soudain, un choc. Je portais mon regard devant moi et aperçus un homme à terre. Je descendis immédiatement de mon vélo et me précipitais au chevet de la personne que je venais de renverser. Totalement paniquée, je vérifiais s'il respirait toujours et me penchais au-dessus de lui. Je ne savais pas s'il m'entendait mais je débitais un flot de paroles incontrôlable « Oh mon Dieu, je suis désolée. Ça va ? Oh Seigneur ! Vous m'entendez ? Je suis tellement désolée, je suis maladroite vraiment. Je regardais pas où j'allais, j'étais ailleurs. » Je repris mon souffle « Oh pitié, j'espère que je ne vous ai pas tué. Je vais appeler une ambulance. » Je sortis mon portable de ma poche et composais le numéro.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam Empty
MessageSujet: Re: 01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam   01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam EmptyDim 10 Aoû - 14:57


Coffee for you to forgive?
Adixia & Adam
Alors, c'était ça de mourir. On avait la vision brouillée, le souffle disparaissait petit à petit, et son derrière était très douloureux. J'avais souvent entendu des patients dire que lorsqu'ils pensaient qu'ils allaient mourir, ils ont vu leurs vies défilées devant leurs yeux. Moi, je n'ai rien vu, ni ma mère, ni mon frère. Et je ne parle même pas de ma vie. Pour dire vrai, je n'aurais pas voulu que lorsque je respirais mon dernier souffle, je me vois au fond du trou. Mais après quelque seconde, j'ai entendu quelqu'un parlait. La voix était très lointaine, comme un simple murmure, mais elle était bien réelle. C'était la voix d'une femme. Elle avait l'air à la fois doux, fragile, mélodieux, mais aussi très paniquée. Il me fallut un moment avant que l'information n'arrive à mon cerveau.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai cru voir un ange. Une jeune femme blonde était à mon chevet. Avec le soleil qui tapait fort derrière elle, la demoiselle me paraissait floue. Après quelques minutes d'adaptation, j'ai enfin compris ce qui m'était arrivé. Je venais de me faire renverser par un vélo. Enfin, ma sauveuse était aussi celle qui m'avait mis dans cet état. Elle voulait savoir si j'allais bien, et elle avait appelé les urgences.

Quoi ? Non, non, pas les urgences. Je voyais déjà les visages de mes collègues, si me voyaient arriver dans une ambulance, renversée par une cycliste. J'allais en entendre parler pendant des heures, mais surtout, j'allais me faire charrier pendant des semaines. L'hôpital n'était pas toujours très drôle, alors quand les personnels de santé peuvent s'amuser, ils sautent sur l'opportunité. En règle, je suis les personnes qui rigolent, et non les personnes qui se sont charriés.

« Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Je n'ai rien de casser, alors laisser tomber l'hôpital. »

Je me suis assis, et j'ai étiré chaque muscle et chaque os de mon corps. J'ai découvert les nombreux muscles que j'avais appris à l'école, mais que je n'avais jamais situés sur moi. Je n'avais aucune fracture, ni froissement d'un muscle. J'avais seulement une douleur sur mon derrière. J'en sens que demain, j'allais avoir des courbatures et un abominable bleu sur arrière train. Mais dans l'ensemble, j'allais survivre.

Ma vision était revenue et j'ai pu enfin admirer la magnifique jeune femme. Elle avait les cheveux blonds, on aurait dit qu'il avait la couleur du sable. Elle avait un corps assez athlétique. Mais assis là, par terre, je commençais à avoir honte. Alors je décidais de me relever. Mais, j'avais encore la tête qui tournait. La jeune femme s'inquiétait toujours pour moi.

« Tout va bien. Je crois même que c'est de ma faute. J'ai tendance quand je cours à ne pas regarder ou je vais. Vous n'avez rien, j'espère »


Mais en réalité, c'était moi qui n'allais pas bien du tout. Je sentais un gout acide, remontais le long de ma gorge. Mais pour, ne pas passer pour un pauvre type, j'ai pris sur moi et j'ai respiré un bon coup.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia N. Andrews
prend ses marques
Adixia N. Andrews

» ton adorable petite bouille : 01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam Tumblr_inline_mgdp96OTn71rdzz0q
» crédits : ©Bazzart, Tumblr, Class Whore
» messages : 75
» points : 0
» réputation : 0
» inscription : 12/07/2014
» âge du personnage : 30
» statut : Célibataire
» occupation : Etudiante en médecine
» quoi d'neuf : I think that love can change people
01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam Pls


01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam Empty
MessageSujet: Re: 01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam   01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam EmptyVen 15 Aoû - 22:04

I'm so awkward..
Adam & Adixia
L'homme ne bougeait toujours pas. Les pires scénarios défilèrent dans ma tête, il aurait pu se faire un traumatisme crânien en tombant et ne plus se souvenir de rien, ou se briser la colonne vertébrale et finir paralyser à vie, ou pire encore. J'aurais pu le tuer. Une nouvelle fois, je vérifiais s'il respirait toujours. Il avait un souffle rapide et saccadé, sûrement dû au choc. Mais il ne réagissait pas et cela m'inquiétais. Je n'étais même pas encore médecin et je commençais déjà à tuer des gens. Mais quel médecin j'allais faire.. C'est au moment où je commençais totalement à déprimer sur mon avenir que l'homme ouvrit les yeux. Je le regardais, totalement tétanisée, le téléphone dans la main, incapable d'appuyer sur le bouton pour appeler les secours. Pour le sang froid, on repassera.

L'homme était charmant, il avait de magnifiques yeux bleus-gris, mais son regard paraissait un peu perdu. C'était tout à fait normal compte tenu de la situation. Je l'observais un petit moment, attendant une réaction de sa part et ne voulant surtout pas le brusquer. Il avait l'air gentil et doux. Ses cheveux châtains clairs faisaient ressortir ses yeux clairs. Il était bien fait et très sexy. Immédiatement j'eus honte de penser cela alors qu'il était affalé par terre, presque mort. Je me mordis la lèvre et il ouvrit la bouche pour parler. Je m'attendais à ce qu'il me hurle dessus, me disant que j'étais totalement inconsciente et dangereuse et que j'aurais dû faire attention. Mais à mon grand étonnement, il n'en fit rien. Il s'adressa à moi le plus calmement du monde et me demanda de ne pas appeler les secours. Était-ce une bonne décision ? Était-il encore sous le choc ? Je préférais m'en assurer. « Vous êtes sûr que ça va aller ? L'ambulance ne mettra pas longtemps à arriver si je l'appelle maintenant, nous ne sommes pas très loin de l'hôpital. »

L'homme décida de se relever et je fronçais les sourcils. Après un choc, il était préférable de rester allongé quelques instants pour bien reprendre conscience. Cependant, l'homme ne semblait pas le savoir et se releva. Encore un peu étourdi, il vacilla un instant. Pour ne pas qu'il tombe, je l'attrapais par le bras et postais une de mes mains juste devant son abdomen au cas où il tomberait en avant. J'étais assez inquiète pour lui. Il avait quand même l'air mal en point. « Vous n'avez pas l'air très bien. » Je le regardais un instant, le surveillant et espérant qu'il ne tombe pas. S'il se laissait tomber, il m'entraînerait sûrement dans sa chute. Il était musclé, le genre d'homme qui fait beaucoup de sport, s'il fallait le rattraper, je ne ferais sûrement pas le poids. « Vous êtes sûr de ne pas vouloir rester assis ? »

En réalité, c'était de ma faute si je l'avais renversé. Mon cauchemar sur l'océan commençait à me hanter plus que je ne le voulais et j'étais restée à fixer cet immense étendue bleue comme une idiote. « Non c'est de ma faute, je regardais la mer et comme une idiote je n'ai pas regardé où j'allais. Vous voulez que j'appelle quelqu'un pour vous ? » Peut-être que je pourrais appeler sa petite amie, sa femme ou bien sa mère s'il vivait encore avec, qui sait ? Je lui souris faiblement, je me sentais tellement mal, je ne savais plus où me mettre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam Empty
MessageSujet: Re: 01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam   01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01.01 Coffee for you to forgive? Adixia & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adixia N. Andrews
» 01.01 Une femme pour deux hommes-Ryan & Adam
» ∞ COLD COFFEE
» Adam Collins ∞ jusqu'au 30/08/14
» Hunk Adam Làska ▬ Come as you were, as I want you to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREEK VILLAGE :: 
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
 :: archives :: Archives RPs
-